Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Board Clash Reincarnation

Board Clash Reincarnation

Messagepar Flipper360 » Ven 14 Oct 2016 22:53

Pour ceux qui se demandent... C'est quoi c'est boards-là? Bon là y'en a un à vendre, un autre qui s'en vient dans pas long dans la vente de garage et ça me donne le goût de cleaner mon garage un peu....

Donc voici ce que ce board fait de bien et de moins bien...Ils sont peu connu et pourtant... Ils sont excellents.

-Planning super fast. J'ai ridé e board (138X41,5) en 10m alors que la GTS3 11m était en fusion 149, je le sais c'était mon board aussi...
-Top end de fou...Bin oui en 13m dans 12-13noeuds (je répète, 138X41.5) et en 7m dans 35+...Il aurait pu en prendre plus mais moi je ne ride pas dans plus que 35...
-Remonté au vent super bonne...
-Pop, c'est un board de wakestyle à la base donc il pop.
-Dans la chop... Comme dans du beurre..
-J'ai ridé ce board tout l'été dernier sans ailerons... Super
-Compatible avec les straps et les boots...

Ok le point négatif: Si tu mets trop de poids sur le pied d,en avant il va te splasher dans la face...Variation autour d'un même thème, il remonte vraiment très bien et parfois, vaut mieux aplatir a trajectoire un peu sinon t'es vraiment vraiment direct dans le chop... ça peut splasher. Mais je ridais avec mes verres de contacts donc je suis très sensible au splash et ça n'a pas été un problème...

Donc ces boards là à $350 ça vaut-tu la peine? bin oui... il est léger et son range de fou fait que le gros board reste sur la plage la plupart du temps et c'est tant mieux...
Flipper360

Retour vers FULL KITE