Bonjour.
Dernièrement, j’ai envoyé les photos aux personnes qui me les avaient demandées. Il est près possible que j’en aie manqué. Je veux dire des personnes et des photos. Si vous êtes de ces personnes, renvoyez-moi un MP. Pour me donner ; la date, le titre, le ou les numéros. Exp, L’Anse à l’Orme,2016091, _AA00861, etc.
Très important pour moi, donnez-moi votre prénom, nom de famille, votre allias et votre adresse courriel, car je dois créer un dossier Dropbox pour chacun d’entres vous. Imaginez tout le travail que ça me demande. Pour vous donner un exemple, lors de mes trois dernières séances de photos j’ai pris entre 2500 à 3000 photos.
Vous pouvez aussi mettre, ces informations sur le site PBase dans la case blanche qui est située en bas à gauche de l’écran. Ne donnez aucune information personnelle dans cette case : juste votre prénom ou allias ou un commentaire sur la photo.
Nous partons prochainement, Maria et moi pour l’Espagne. À notre retour, j’aurai à gérer des milliers de photos. Alors, faites vite à me rappeler, si vous voulez vos photos.
Merci de votre collaboration.
Jean M. (Pollux)
J’oubliai de vous signaler un autre problème : bientôt je vais atteindre mon maximum de MB permis sur PBase. Une fois de plus, je devrai effacer certaines photos et albums. J’ai utilisé 780/1 000 Mb, Pagesviews : 869,978