Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   PHOTOS de L'Anse à L'Orme samedi 6 Août 2016

PHOTOS de L'Anse à L'Orme samedi 6 Août 2016

Messagepar Pollux » Mer 10 Août 2016 07:38

Bonjour aux kiters et planchistes du samedi 6 août 2016 à L’Anse à L’Orme.

Cette journée, j’ai pris 677 photos. Je n’ai pas déposé toutes ces photos sur PBase. Le fichier serait un peu trop gros. J’ai certainement oublié quelques photos.

Les personnes qui se reconnaîtront sur une image qui n’est pas identifiée; envoyé moi un MP via Kiteforum, me donnant le numéro de celle-ci. J’inscrirai votre prénom sous cette image.

Pour les nouvelles personnes qui ne me connaissent pas. Mes photos sont gratuites, si vous les voulez envoyez moi votre adresse courriel et je vous les enverrai via Dropbox.

Il est aussi possible qu’il y aie plusieurs photos de vous qui ne sont pas sur cet album. Manque de temps et d'espace sur PBase.

Je n’ai pas encore répondu aux personnes qui m’ont envoyé un MP. Soyez patient, je vous répondrai. J’ai encore les photos du dimanche 7 août à travailler.

Je vous recommande de faite un clic sur «original» pour avoir l’image plein écran. J’ai un ordinateur Apple-Rétina de 27 pouce. Je fais toujours le développement des photos avec un réglage de luminosité de mon écran à 50 %, ce qui peut vous déranger car mon Apple est très lumineux

La suite des photos du dimanche suivront dans les prochains jours.

Jean Monange (allias: Pollux)

http://www.pbase.com/pollux123/lanse_a_lorme_20160806&page=all

Denis, je ne te vois jamais sur les spots. Dis ou tus ira à ta prochaine sorti.

ANNIE, tes sauts et rotations sont SUPERBES
Pollux

Re: PHOTOS de L'Anse à L'Orme samedi 6 Août 2016

Messagepar Bleumangue » Jeu 11 Août 2016 10:43

Merci pour tes photos et tes éloges Jean/Pollux :) xx
Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p
Bleumangue

Retour vers FULL KITE