Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Barre trouvée AAO dimanche 7

Barre trouvée AAO dimanche 7

Messagepar URSS » Dim 07 Août 2016 21:21

Barre trouvée à l'AAO le dimanche 7.

Donnez-moi des détails en MP, genre marque, couleur, nombre de lignes, nombre de noeuds dans les lignes, côté où est attaché la ligne rouge... Si toutes les réponses sont bonnes vous devriez la récupérer... Sinon elle va aller à l'encan Kiteforum pour la fondadation des journée pas de vent (pour l'achat de bière je
Crois).

PS j'habite dans l'ouest de l'ile et je travail au centre-ville.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Re: Barre trouvée AAO dimanche 7

Messagepar Frankee » Dim 07 Août 2016 22:17

Salut,

J'ai justemment oublié ma barre tantôt , je suis parti vers 17h c'est une Naish blanche avec le truc de sécurité pour releaser le chicken loop rouge après, les coussin de ligne sont bleu et blanc de memoire, 4 lignes. Tu vas voir elle a une réparation sur une des des corde du milieu. A la barre, sous les coussin, les cordes sont sur des noeuds différents car les lignes sont vraiment inégales...d'ailleurs je dois les remplacer car c'est un peu dangereux ...je la ridais avec une fat lady rouge vert jaune et noir aujourd'hui. Je suis rester pogner dans la baie car je devais ajuster les ligne de mauvaise grandeur....ma premiere sortie avec cette barre used, j'ai failli me ramasser dans le module de grind a cause des lignes qui etait pas correct et que je devais arranger live dans l'eau. D'ailleurs de memoire j'ai serré mon stock pres d'une autre fat lady 17m aujourd'hui ca devait etre la tienne juste l'autre coté du chemin pour les voitures. Si tu connais stephane rheaume il te confirmeras que c'est ma barre... ca parait tu que je veux pas que tu mettes ma barre a la fondation des journée pas de vent :)

Merci

PS je travail au centre-ville donc on pourrais surment se rencontrer. je te laisse mon numero : 514-7744475: Francois
Frankee

Re: Barre trouvée AAO dimanche 7

Messagepar URSS » Dim 07 Août 2016 22:44

Ça s'est précis comme réponse. On va devoir trouver une autre façon de financer la bière pour les journées pas de vent!

Je l'apporter au travail et t'envoyer mes info en MP.

P.S. C'était pas mas Fat Lady, j'ai étiré ma 12m, on a eu une belle puff à 18h30.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Retour vers FULL KITE