Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   LUNDi tempete vent nord sa ride ou a mtl ?

LUNDi tempete vent nord sa ride ou a mtl ?

Messagepar laurenzo » Lun 07 Mars 2011 07:37

salut je décole pour le parc jarrry car je sais pas si les lacs sont sécuritaire encore dans le coin de mtl et le vent today permet de faire le parc en longeur donc pas pire petit tac pour etre si proche de mtl :D est ce que yen a qui on dautrespot pas pire today ?? bonne journée de kite today.... jarrive de rider 45 minutes au parc jarry je suis venu chercher une plus petite voile en 10 m a caissson.... jtais over avec les bourasse jai été catapultééé 4 fois un peu trop fortt et la jrepart avec une tite 7m a boudin yahoooo

jdit sa commme sa mais ya comme 2 pieds de neige partout dans le parc c MALADE jsuis sur jvois meme plus mes traces dans 15 20 minutes stais hot jai rider de 6h a 7 h pratiquement seul appart un petit chien qui me courait apres et son maitre trouvais pas sa drole :D mais moi oui hihi
venez vous amusez £@@@+++
laurenzo

Re: LUNDi tempete vent nord sa ride ou a mtl ?

Messagepar jfboyd » Lun 07 Mars 2011 10:05

On se connait pas, mais j'y serai après-midi vers 13:30!
Si le vent tient...

JF
jfboyd

Messagepar laurenzo » Lun 07 Mars 2011 10:43

jarrrive du parc et puis la neige est rendu pas mal collant sa glisse pas trop vite mais sa glissse.... et le vent change de direction souvent donc c'Est possible de rider mais c olé olé :D et ya d place qui a de la slushhh par endroitt watch outtt mais pas mal de neige aussi donc c coool :D
laurenzo

Messagepar flipper231 » Lun 07 Mars 2011 12:29

Mercredi une 15aine de noeuds en PM E-NE donc parfait pour Vaudreuil. On va travailler fort aujourd'hui et demain et ils vont me chercher mercredi PM mais je vais les avoir inonde de e-mail le matin... Le temps qu'ils repondent... Apres il va y avoir encore de la pluie don mercredi est un mal necessaire.
flipper231

Retour vers FULL KITE