Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Lunette prescription perdu oka

Lunette prescription perdu oka

Messagepar benprokite » Mar 21 Juin 2016 08:41

Salut, appelle a tous, le dimanche 19 juin a la Crète de Oka, j'ai perdu une pair de lunette fumé de prescription (frame en métal, strap avec flotteur jaune, et Téflon blanc sur le nez)

si par change vous trouvez !!!!

mon courriel benprokite@gmail.com

merci
benprokite

Re: Lunette prescription perdu oka

Messagepar slalom » Mar 21 Juin 2016 11:27

Est ce que tu là perdu dans l"eau ??? Plus de détail stp. :bounce: :bounce: :bounce:
slalom

Messagepar benprokite » Mar 21 Juin 2016 15:44

C'est après un "wipeout" qu'il ont été éjecté dans l'eau et mes orteils touchant a peine dans le fond.

voici ma tentative de localisation plus précise: j'étais a mi-chemin entre l'entre la Crète et la roulotte et approx: 75' a 100' du bord de la plage

vers la fin de l'âpres-midi, dimanche le vent étais pas mal 'on shore' donc une très mince possibilité qu'il flotte jusqu'a la plage !!!!
benprokite

Messagepar slalom » Mar 21 Juin 2016 19:12

Je pense quand marchant le long de la berge, en direction Ouest, il y a une possibilité de le trouver.

Je pense y aller demain en pm...je te ferai un rapport. :bounce: :bounce: :bounce:
slalom

Messagepar benprokite » Mar 21 Juin 2016 21:57

J'ai faite la marche de la plage le jour même...encore beaucoup de vent/vague donc dur a voir...

Merci d'avance !!!
benprokite

Retour vers FULL KITE