J’ai besoin d’un coup de main pour m’aider à ajuster la longueur de mes lignes. Voir photos.

Quand je tire sur ma strap avec la boule noire, j’ai l’impression que je n’obtiens pas le maximum de power car il semble rester du jeu dans la strap, où il y a la boucle en métal. Je ne parle pas de la grosse boucle qu'on voit dans la strap mais du lousse qu'on voit au-dessus de cette boucle. D’ailleurs, si j’essaie de l’ajuster manuellement en tirant dessus (et pas sur la corde), je récupère une couple de cm.
Donc, comme vous voyez sur la photo où on voit mes lignes, mes avants semblent un peu trop longs. J’ai environ 1 pouce de lousse entre mon chicken look et ma barre.
Mon problème c’est que si je tire manuellement sur la strap comme expliqué ci-haut, j’imagine que ça a une incidence sur la quantité de lousse que j’aurai à corriger.
Tout ceci m’amène les questions suivantes :
1) Quand on tire sur la boule noire, ça fait quoi exactement au niveau des avants ?
2) Ai-je raison de croire (comme le disait le video de Cabrinha) que je dois tirer sur la boule noire au max avant de regarder si mes lignes sont égales ?
3) Est-ce normal qu’il y ait un petit jeu au niveau de la boucle en métal ?
4) Dois-je récupérer ce lousse manuellement avant de l’ajuster ? Ma réflexion p/r à ça c’est que si en ridant quand je tire sur la boule noire je n’arrive jamais à trimmer au maximum, ce n’est pas très utile et probablement nuisible que j'aille chercher ces 1 ou 2 cm supplémentaires sur la strap.
Merci de m’éclairer, cette foutue strap est un grand mystère pour moi.