Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pte du lac aujourd'hui...

Pte du lac aujourd'hui...

Messagepar vasygil » Mer 08 Juin 2016 08:31

Pourquoi ya encore personneba pte du lac? C'est tu parce qu'il est 9 am un mercredi ou parce-que le vent est sideshore dans le sens du courant? cest ma première ride sur l'eau cet ete pis je feel toujours un peu chicken quand ya personne...(je sais je sais.....je suis en retard en sale mais bon... pas eu le temps pentoute)
vasygil

Re: Pte du lac aujourd'hui...

Messagepar FurImmerKite » Mer 08 Juin 2016 09:25

Comme tu dis, c side shore à tendance off shore
FurImmerKite

Messagepar Wax » Mer 08 Juin 2016 18:01

En plus d'être side (et side-off), le vent venant un peu du nord est très instable à Bozo Beach... Vaut mieux ce trouver un beau petit coin sur la rive sud ;-)

Rich Wax
Wax

Messagepar jumarcil » Mer 08 Juin 2016 21:27

vasygil a écrit:Pourquoi ya encore personneba pte du lac? C'est tu parce qu'il est 9 am un mercredi ou parce-que le vent est sideshore dans le sens du courant? cest ma première ride sur l'eau cet ete pis je feel toujours un peu chicken quand ya personne...(je sais je sais.....je suis en retard en sale mais bon... pas eu le temps pentoute)

Salut Vasygil;

pas pu y aller pcq je dois travailler a l'occasion pour payer ma maison et ma voiture :-)

sans joke, ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vu a TR. Hier et avant hier on a eu de tres belles sorties. Reviens au prochain Sud, Sud Est, Sud Ouest, Ouest Sud Ouest, etc....

tant que c est pas offshore on ride.

Jules
jumarcil

Messagepar vasygil » Jeu 09 Juin 2016 08:14

jumarcil a écrit:
vasygil a écrit:Pourquoi ya encore personneba pte du lac? C'est tu parce qu'il est 9 am un mercredi ou parce-que le vent est sideshore dans le sens du courant? cest ma première ride sur l'eau cet ete pis je feel toujours un peu chicken quand ya personne...(je sais je sais.....je suis en retard en sale mais bon... pas eu le temps pentoute)

Salut Vasygil;

pas pu y aller pcq je dois travailler a l'occasion pour payer ma maison et ma voiture :-)

sans joke, ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vu a TR. Hier et avant hier on a eu de tres belles sorties. Reviens au prochain Sud, Sud Est, Sud Ouest, Ouest Sud Ouest, etc....

tant que c est pas offshore on ride.

Jules

En effet j'y suis pas aller souvent à date....je mets beaucoup de temps à trainer mon gars .... il veut et va rider sur l'eau cet été ... c'est sur...ou en tout cas jespere et j'y travaille fort....
vasygil

Retour vers FULL KITE