Comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, pour kiter au centre nautique en saison requiert une passe. L'ouverture du centre nautique se fait ce samedi le 11 juin donc il ne sera plus possible d'y accéder jusqu'à la mi-septembre à moins que vous ayez votre abonnement.
Pour votre information, le nombre de passe est limité à 20 non-résidents et sont d'avance réservées. C'est plate mais c'est ça.
Malgré la pseudo-pétition non-officielle de badou sur sa page facebook (faire des likes sur un POST facebook n'a rien d'une pétition), il ne fait qu'empirer les choses en plublicisant un spot de kite qui peut difficilement acceuillir 20 personnes. @badou, ta démarche c'est du n'importe quoi !!
Le centre nautique a choisi y a quelques années de procéder avec le système d'abonnement. Il est trop compliqué pour eux de gérer des accès journaliers dans un tel environnement (petite baie, voiliers, paddles, kayaks, camp de jours avec enfants, etc...). Et des revenus provenants du kitesurf sont peu intéressants versus le trouble rattaché à sa gestion. On ne peut qu'observer le dénouement de la zinautique a BDB qui a fermé l'autonme dernier tellement que c'est devenu un problème gérer un spot de kite.
Se présenter sur place pour accèder à la baie pour y faire du kite sans les accès requis comme a fait plusieurs fois Badou par le passé ne fait que créer des conflits avec les employés du centre et ne fait qu'augmenter le risque qu'un jour le spot soit aussi fermé au printemps et en automne.... Ce que personne ne désire.
@badou: peux-tu arrêtez de te promener en bobettes, fumer un jigg ou boire la bière dans la parking du centre devant les résidents voisins, ça aide pas la cause.