Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sac de transport ou barre d'auto

sac de transport ou barre d'auto

Messagepar gabriel » Jeu 02 Juin 2016 19:02

salut tout le monde!

je part 2 semaines au cap bientôt le 25 juin avec ma famille et un ami et je veux transporter mes 4 planches dont 3 twin tip et 1 directionnel sur mes barres d'auto tulie a coter de ma boite tulie... avez-vous des suggestion d'idée pour les transporter que se soit un rack ou autre que je pourrais mettre a coter de ma boite j'ai amasse de place quand même... j'ai penser au rack tulie pour les kayaks... ou acheter un gros sac pour mettre mes planches + mon stock de kite par exemple... Avez-vous des idée ou suggestions. Et Est-ce que quelqu'un ses combien coute le team bag fait par north 160 cm et combien de planche et de kite qui rentre à l'intérieure

Merci d'avance Gab! :D

Ah et mon auto pour info ses un volvo xc 90
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
gabriel

Re: sac de transport ou barre d'auto

Messagepar Flipper360 » Jeu 02 Juin 2016 20:06

Nope...des mousses de PAV et 2 straps, pas de rachette...la boucle en métal qui stop la strapless et tu serre à la main. Les rachet c'est trop puissant...
Flipper360

Messagepar EricLeKiteux » Ven 03 Juin 2016 18:08

Flipper360 a écrit:Nope...des mousses de PAV et 2 straps, pas de rachette...la boucle en métal qui stop la strapless et tu serre à la main. Les rachet c'est trop puissant...

Totalement en accord avec toi Flipper
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar jplecruguel » Ven 03 Juin 2016 19:07

Si tu enleves pad et ailerons, ca se superpose bien. Moins de resistance au vent.
Ca prend un type de mousse pour pas avoir la barre direct sur les boards.
Idem pour les straps sur les boards si possible.
Je les mettrais dans 2 sacs si possible pour le voyage, ca rentre sans les pads etc. Ca protege de tout.
P e meme que tout les boards rentrent dans un surf bag.

Checkez la tension de temps en temps. Avant autoroute si possible.
jplecruguel

Messagepar gabriel » Sam 04 Juin 2016 18:11

merci pour vos conseilles et quelqu'un ses combien coûte le sac 160cm bleu et jaune de north
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
gabriel

Retour vers FULL KITE