Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Étui imperméable pour iPhone?

Étui imperméable pour iPhone?

Messagepar Bobetpine » Mer 02 Mars 2016 20:52

Bonjour à tous,

Un case imperméable fiable pour iPhone 6 mais qui coûterait genre 30$ max, ça existe?

Plusieurs amis m'ont recommandé le Lifeproof mais 100 piasses je trouve ça excessif!

Merci
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Re: Étui imperméable pour iPhone?

Messagepar Flipper360 » Jeu 03 Mars 2016 09:50

À $30 t'auras pas grand chose, y'a les poches étanches mais je crois que tu ne peux pas parler au téléphone avec... pas certain... avec le lifeproof tu peux et t'as des attachements (optionnels) pour le vélo ou aute. Pas pire pour t'en servir comme cyclomètre.

Tiens Avendre: lifeproof pour Iphone 4S 30$ chaque... ouep, c'est bin plate quand Apple change la forme du iphone... ton lifeproof ne fit plus... :-(
Flipper360

Re: Étui imperméable pour iPhone?

Messagepar perseides2 » Jeu 03 Mars 2016 23:59

J'en ai un (qui ne fait plus pour le iphone 6) qui vient d'une boutique de plongée. Pas cher mais tu ne peux pas parler quand il est dedans, par contre l'écran tactile fonctionnait.

http://www.scubastore.com/scuba-diving/bags-and-dry-boxes-photo-video/11555/s
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Retour vers FULL KITE