Bonne compète,..think big,..pis votre meileur best vous mèneras loin!!!! bon vent et bon succès!!! mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
Bon personne a voulu mettre de PAYPAL pour qu'on envoi notre screening... Je vais la ramasser l'argent moi...Enwouyez-moi ça à fdoyle35@videotron.ca... Allez à vos PayPal. Vous me dites quel courreur vous voulez encourager et je vais la distruber entre la poche gauche de un et la poche droite de l'autre pis PayPal va se prendre un couple de % ici et là. Vous trouvez que j'ai pas l'air sérieux et borderline pas honnête ben vous vous trompez. J'epère pas juste faire un chèque de $14.25...
Il vient tout juste de quitter la maison afin de se rendre à l'aéroport pour aller à la WISSA 2011
YAHOU!!!!!!
Ça faisait une semaine que j'essayais de le motiver pour qu'il y aille et c'est ce matin qu'il a pris sa décision ........ c'est CAPOTÉ je suis super contente