Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Petite vidéo pour les Fêtes

Petite vidéo pour les Fêtes

Messagepar Pollux » Mar 15 Déc 2015 18:23

Bonsoir

Une petite vidéo rétrospective en photos de nos amis kiters. Mais aussi de certains de nos voyages de part le monde, Cuba, Belgique, Italie, Mexique, États Unies d’Amérique. Il est possible de faire du kite dans tous ces endroits. Nous avons découvert des spots de kite vraiment beaux et bons pour le kite. Certains, comme au Mexique, il n’y avait aucun kiters. Le paradis pour Maria. Malheureusement pour moi, je ne peux plus faire de kite. Maria a profité de très bonnes séances. Les journées sans beaucoup de vent, nous faisions des excursions dans le Yucatan.

Maria et moi nous vous souhaitons une bonne fête de Noël, ainsi qu’une bonne et heureuse Année 2016 avec beaucoup de kite, de soleil, de plaisir. Mais le plus important est de rester en bonne santé.

Vous aurez compris que la dernière ville du vidéo est New York. Le titre a étrangement disparu lors du téléchargement.

Maria est toujours marrante, elle aime beaucoup poser devant les voitures de police, à côté des policiers. Heureusement, je ne suis pas jaloux ! De toute façon, ils ont toujours des pistolets à la ceinture . . .

https://vimeo.com/149040088

À bientôt.

Jean M.
Pollux

Re: Petite vidéo pour les Fêtes

Messagepar Pollux » Mar 15 Déc 2015 18:31

Il y avait aussi Miami South Beach avant New York. Il y a eu d'autres voyages mais il manquait de place.

Jean M.
Pollux

Re: Petite vidéo pour les Fêtes

Messagepar Pollux » Ven 18 Déc 2015 10:52

Je viens de recevoir un message de ma soeur et de mes amis en France. Ils me demandent le nom de la chanson que j'ai mis dans la vidéo. Le titre de cette chanson est : Christmas ( Thur The Eyes of You) de: The Force.

Ce n'est pas une chanson traditionnelle de Noël, mais je l'aime bien et je trouve qu'elle donne un bon rythme à cette petite vidéo.

JM
Pollux

Retour vers FULL KITE