Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Soirée parlons Kite! ce soir Jeudi le 10 décembre

Soirée parlons Kite! ce soir Jeudi le 10 décembre

Messagepar Wax » Jeu 10 Déc 2015 08:05

Je vous invite à la soirée parlons Kite ce soir!

Le sujet principal est le Paraskiflex. Nous avons comme invités Luc Godbout et Didier Goudbout qui est arrivé 2 ième à la course du Redbull Kite Farm l'an passé ( il était en Flex pour ceux qui ne le savent pas ;-) ). Selon moi, Didier est de loin le plus spectaculaire 'rider' en Paraskiflex que je connaisse! Tant qu'à Luc surnommé 'God', il est la tête dirigeante de l'entreprise Paraskiflex et sera là pour répondre à toutes les questions.

Alors vous êtes invités à la Soirée Parlons Kite chez Wax au 270 Lacerte Trois-Rivières.
On ouvre les portes à 18:00 et la réunion commence officiellement à 19:00 et se termine à 21:00 et nous fermons les portes à 22:00.

Alors pour tout ceux qui ne connaissent la Paraskiflex comprennent que c'est de loin l'une des voiles de traction les plus facile à piloter au monde et que c'est un produit génial pour les débutants et même pour ceux qui sont plus avancés.

Alors bienvenue à tous!!

Rich Wax
Image
Wax

Retour vers FULL KITE