En principe je suis d'accord avec Oli mais quand tu regardes le QI moyen... EN passant OLI, t'as pas vendu une grosse mèche...

...
sans joke, un spot ou on a 5 min pour unloader notre stock près de la beach, puis on dois se stationner 500m plus loin...oui oui 500m c'est une bonne marche... Ils font quoi les caves...stationnent sous les signes de no-parking... Ils vont faire quoi? enlever la zone de unloading et là on va marcher 500m avec notre stock...Niiice
Un autre exemple: On a un spot ou on stationne dans un parking, un été ou l'eau est basse, le monde se park ou? dans le lac crisse... oui oui...l'eau baisse alors on prend la descente de bateau et on se park sur le sable... swweeet...
Un spot que tu aimes OLI, un gars qui donne un cours dit aux résidents de se tenir loin, conclusion: c'est devant le conseil municipal...
Donc j,ai longtemps dit comme toi OLI... 100 sur 20 spots = 5 par spots, mais le QI est trop bas pour ça.
Dans les exemples plus hauts y'a des médecins, des avocats, des ingénieurs, des chômeurs, des ouvriers, des infirmières, profs, rien à foi avec comment ils mènent tout le reste de leur vie... mais quand il est question de kite, le QI baisse. Donc je farme ma yeule...