Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   SnowKite foil info.

SnowKite foil info.

Messagepar Airush » Ven 30 Oct 2015 22:14

Salut j'aimerais vos avis sur les foils kites, j'hesite encore entre ozone, flysurfer et peter lynn. Je commencerais probablement avec un 10m ou 11 m (je fais 185 kg).

Merci.
Airush

Re: SnowKite foil info.

Messagepar jumarcil » Ven 30 Oct 2015 22:57

Airush a écrit:Salut j'aimerais vos avis sur les foils kites, j'hesite encore entre ozone, flysurfer et peter lynn. Je commencerais probablement avec un 10m ou 11 m (je fais 185 kg).

Merci.

3 bonnes compagnies.

Ton niveau comme rider ? ca fait toute la difference dans le choix de voile. Moi j'ai adore les leopard l'an passé mais ceux qui debutaient ont moins trippé. Ozone access super pour debuter mais moyen pour sauter, remonter au vent etc...

Flysurfer Speed; tres bien mais si tu prevois pas la rider sur l'eau, un caisson ouvert pas mal moins cher et plus facile a gerer (decollage aterissage). J'aimais bien les frenzy d'Ozone. Les Outlaw de Flysurfer (caisson ouvert) etaient de super voiles pas trop cher et super "friendly"

ca depend de : niveau et aussi budget ? neuf ou used ?
jumarcil

Retour vers FULL KITE