Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cayo Guillermo

Cayo Guillermo

Messagepar flyingjoss » Dim 20 Sep 2015 21:13

Salut!

Daiquiri ou Cojimar?

Les prix en Nov sont les mêmes. Je suis resté au Mélia l'année passée, j'ai trouvé le spot devant le Daiquiri limité pour les débutants à marée haute, et lorsque la zone Big Air est active...
je n’ai pas été voir devant le cojimar, est-ce mieux?

Côté Hotel, je veux être devant les plages en bungalow, mais avoir un hôtel agréable. Le Cojimar semble parfait, mais rapport qualité-prix?.

Merci!
flyingjoss

Re: Cayo Guillermo

Messagepar hangtime » Lun 21 Sep 2015 20:09

J ai fait le daikiri 3 fois et le allegro(cojimar) 1 fois 14 jours. Pour moi le allegro j y vais pu. Le service, le bar les repas boisson et chambre aucun rapport. Cojimar pas de service et bouffe on en parlera pas. Mais le cojimar est au prime spot. Pour ma part marcher un peu pour kité ca ne me derange aucunement !!! Chacun son choix...et le soir venu suis tres heureux du confort du daikiri. Cela dit j ai des copain qui se tap et retap le cojimar !!!
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
hangtime

Messagepar gaya » Mer 23 Sep 2015 17:16

est-ce le iberostar daiquiri dont tu parles
gaya

Messagepar jumarcil » Mer 23 Sep 2015 20:57

a l epoque daikiri c etait bien; 2 fois et 2 bons voyages. Bouffe tres bonne selon mes souvenirs. (c est pas un club med on s entends mais c etait tres bien)
jumarcil

Messagepar flyingjoss » Mer 23 Sep 2015 21:47

Oui le Iberostar Daiquiri.
Je suis tenté par le Allegro pour être direct sur le spot, mais j'ai des doutes sur la qualité.., sauf qu'ils ont rénové il y a un an il me semble, alors je me demande si c'est mieux.
flyingjoss

Messagepar RickB » Jeu 24 Sep 2015 06:29

j'vais au Gran caribe club cayo Guillermo du 20 oct. au 3 nov... des commentaires sur cet hotel? c'est ma première fois à cayo Guillermo..
RickB

Retour vers FULL KITE