L'été passé j'ai commencé la saison avec pour seul kite un Flysurfer Speed 4 10m et j'avais bien l'intention de l'utiliser avec un SUP.
J'avais parti un thread sur le forum on m'avait recommandé de rester sur le bord avec les autres pour prendre une bière.
J'ai tout de même fait des recherches, regardé plein de vidéos ... et j'en suis venu à la conclusion que les petits SUP sont fait pour les vagues et ont un rocker prononcé, et les plus plats sont très gros dans les deux cas je pense que ça concorde avec les commentaires : trop de drag.
Les SUP qui semblaient les plus intéressants n'étaient pas facilement trouvable ici, je voulais voir le rocker avant d'acheter sur le web c'est trop difficile à juger:
Boga Bullet
Riviera Nugg et Nugget
Fanatic Allwave (Je crois l'avoir vu brièvement dans un vidéo fait avec un drone), il a un insert pour un mat de planche à voile donc je présume que ça plane.
Même commentaires chez 30 Noeuds, ils n'auraient pas voulu m'en vendre un pour ça.
J'ai donc fini par acheter un Edge 15m.
Mais ça marche, F-One avait développé un Kite pour ça. Donnes nous des nouvelles

Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m