Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   L'erreur RRD

L'erreur RRD

Messagepar flysurfer76 » Mar 26 Mai 2015 10:49

J'ai un questionnement quant au service à la clientèle versus distribution des kites RRD en Amérique. Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir reçu un service merdique par le distributeur américain: RRD America. J'ai commandé une RRD Obsession début mai et la date estimée de livraison est passée de 2 semaines, à 3 semaines et maintenant 5 semaines! Tout ça sans excuses ni explications autres que : c'est une voile populaire, alors elle est victime de son succès. Compte tenu du très mauvais service à la clientèle de ce distributeur, j'ai annulé ma commande. Ils m'ont dégouté de ce produit. Par contre il m'ont donné l'argument parfait pour choisir la marque Ozone. Temps estimé pour livraison d'une Ozone Edge: 5 jours! Avez vous aussi expérimenté des problèmes de livraison chez le distributeur RRD America?
flysurfer76

Re: L'erreur RRD

Messagepar Rotule » Mar 26 Mai 2015 12:18

Y'en a pas en stock chez les distributeurs locaux?
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Joe90 » Mar 26 Mai 2015 12:58

Faire attention, même Ozone a 4-6 semaine de livraison sur certain modèles.
Je voulais avoir une Reo et je devait attendre 4-6 semaines.
On dirait qu'ils la font sur commande.
Pour une edge ils devaient l'avoir en stock.

Je crois juste que c'est une pratique de vendeur, on dit 2 semaines alors qu'on sait que c'est 4 semaines qui vont s’étirer à 6 semaines avec le vacances et un manque de matériaux. on fait la vente et le client est plus ou moins pris au piège.

C'est régulier ça avec plein de fournisseurs. Toujours frustrant...
Joe90

Messagepar flysurfer76 » Mar 26 Mai 2015 13:00

Non malheureusement. 30 noeuds n'en vend plus... pas assez de demandes sans doute. Dommage car c'est une belle voile, mais expérience-client exécrable avec RRD America. Tu roules en RRD Rotule?
flysurfer76

Messagepar flysurfer76 » Mar 26 Mai 2015 13:05

Oui Joe90 tu as sans doute raison! Mais étrange qu'une marque ne donne pas de feedback à des clients comme ça: très mauvais pour le marketing de RRD!
Toujours eu un excellent service-client avec le distributeur Québécois et canadien chez Flysurfer. Je suis pas habitué de me faire varloper des dates de livraison bidon comme ça.
flysurfer76

Retour vers FULL KITE