Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Shinn King gee 2015 super board fat-ass...

Shinn King gee 2015 super board fat-ass...

Messagepar xulpix » Sam 18 Avr 2015 06:32

La saison liquide est à nos porte, comme bien du monde je me demande ce que je riderai cet été en pensant au kit parfait, quiver de kite, planche idéale....

Ben moi je vais me racheter une King Gee( Georges)! J'ai débuté l'an dernier sur l'eau avec mon 230lbs d'amour. Disons que mon choix de planche était...cruciale! Suite à de très nombreux conseils j'ai acheté la Shinn King Georges 150x50 . J'ai j'amais regretté mon choix! J'ai rider cette planche toute l'été avec ma Core XR3 19m sinon en 12m ( j'en manquait toujours un peu entre la 19m et la 12m ). Bonne surface donc super facile pour les premiers water-starts, ultra flexible à chaque extrémitées ( bon pour le chop ) et excellente remontée au vent pour un pesant comme moi. C'est certain que les plus légers prendront sûremment une taille en dessous mais si vous commencer ou êtes tanné de vous sentir over à chaque fois que le vent monte de 10 noeuds ben moi je vous le conseil! Essayer là voyez les reviews mais vous vous tromperez pas!

Cette année mon combo fat-ass sera le même: Core XR4 19m King, Gee 150x50 ben non ma résolution du jour de l'an à pas survécu à Paques...;)

http://www.shinnworld.com/#!king-gee-2015/c22q6
xulpix

Re: Shinn King gee 2015 super board fat-ass...

Messagepar vincentguillotte » Sam 18 Avr 2015 13:08

Shinn all the way !!
vincentguillotte

Retour vers FULL KITE