Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   CG Mars 2015

CG Mars 2015

Messagepar Pollux » Lun 13 Avr 2015 11:17

Bonjour aux kiters de Cayo Guillermo du 14 au 18 mars 2015,

Quelques photos de vous prises au hasard dans mon album de cette période. J’en ai beaucoup d’autres, mais je n’ai pas le temps en ce moment pour en mettre plus sur PBase. Nous sommes, Maria et moi, revenu de Miami et nous repartons, cette fois en Europe (Belgique et Italie). Je vous enverrai vous photos le plus vites possible.

Vous avez remarqué que je mélange souvent les prénoms. Si vous apercevez une erreur, donnez-moi le ou les numéros de ces photos, pour que je puisse les corriger.

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_mars_2015&page=all

À Bientôt de vos nouvelles

Jean M
Pollux

Re: CG Mars 2015

Messagepar Pollux » Mar 21 Avr 2015 17:17

Bonjour,

DÈSOLÉ !!! Il semble que plusieurs d'entre vous non pas reçu leur photos. Envoyer-moi en MP votre nom et adresse E-Mail par l'entremise du site de Kiteforum.ca. Je pars bientôt pour un séjour en Europe, alors SVP faites vite.

Avez-vous reçu vos photos ? Dans deux jours je les effacerai de Dopbox. J’ai développé ces photos le plus rapidement possible pour vous les envoyer. Elles ne sont pas de bonne qualité, car pour les mettre sur PBase je les comprime au maximum. Pour ceux qui ne connaissent pas les formats et qualité en photographique voici quelques précisions.

À la prise de vue toutes mes photos sont en NEF (RAW de Nikon) ou TIFF

Comparaison du poids des formats (donc de la qualité)

NEF (RAW) environ 34 à 42 Mo — Je peux travailler les photos des millions de fois sans perte de l’original.

TIFF, environ 45 à 49 Mo — très bon format pour de très grandes photos ou affiche, etc.

JPEG normal, environ 2,5 à 4 Mo, tirage sur papier.

JPEG comprimé, environ 350 à 499 K, pour le web, sites de photos, écran d’ordinateur, téléphone cellulaire, etc.. C’est le format que j’utilise pour PBase.

À chaque fois que l’on tripote un format JPEG, il y a une perte de qualité.

Je vous écris ce message pour vous signaler que si vous voulez une ou plusieurs de vos photos en meilleure format, donnez-moi son numéro et en quel format vous les voulez.

À Bientôt de vos nouvelles

Jean M
Pollux

Re: CG Mars 2015

Messagepar Denis » Mar 21 Avr 2015 17:26

salut Jean

je n'etais pas sur tes photos mais au nom des membres de KF merci pour tes photos et toujours prendre le soin de les distribuer !!

j'imagine que ceux sur les photos doivent grandement apprecier ta generosite

a+
Denis

Retour vers FULL KITE