Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   conseil reparation valve.

conseil reparation valve.

Messagepar Ozonenick » Dim 12 Avr 2015 12:23

Salut, je voudrais savoir si c'est quelque chose qui vous est arrivé j'ai fait quelque recherches et je doute des trucs que j'ai trouvé sur le net... Sur mon kite, les valves des strut ont commencé a décoller et ca fuit. Je voudrais savoir si il y a une colle qui pourrait fonctionner histoire de recoller le tout. J'ai essayé a peu pret tout ce qui se vend au magasin sans succes c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a un truc qui fonctionne vraiment . Merci de votre aide
Ozonenick

Re: conseil reparation valve.

Messagepar noemie » Dim 12 Avr 2015 15:31

Oublie la colle, l air arrivera toujours à s echapper. Il faut que soit tu achètes des valves traps (http://www.airtimekite.com/index.php/airtime-kite-bladders/valve-repair/valve-trap.html), tu peux en trouver au Kiteforce.
Ou soit tu changes carrement la valve mais ça coute plus cher (compte 15 pièces + tx pour 1 valve) aussi au Kiteforce.

;)
Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm
noemie

Messagepar Ozonenick » Lun 13 Avr 2015 18:03

Merci du conseil je regarde activement pour une solution mais je ne penserais pas mettre des valves ou des traps sur mon kite, c'est une antiquité (north vegas 2006) et je pense que ca me dépannerait le temps que j'achete un autre kite. Je vais essayer la colle a néoprène et si ça fonctionne tant mieux sinon bien il va voir le fond de la poubelle :) Je dois cependant avouer que les traps c'est a mon avis la meilleur des solution pour un problème du genre et avoir un kite qui en vaut la peine je n'hésiterais pas a y aller avec ca.
Ozonenick

Messagepar Taurent » Lun 13 Avr 2015 19:05

oublie la colle, tu vas te mette dans le trouble, ton kite va se dégonfler et ne gardera pas son air. Valve kitefix, meilleur que bien certaines valve original, mais honnetement,a vec tout le mato usagé sur le marché, niaise pas, gates toi! Moins frustrant que de se rendre sur un spot, ou pir een voyage ert de ne pas pouvoir rider.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Taurent » Lun 13 Avr 2015 19:06

oublie la colle, tu vas te mette dans le trouble, ton kite va se dégonfler c'est 100% certain. Valve kitefix, meilleur que bien certaines valve originale et aussi bonne que les meilleures valves sur le marché, ça caolle en sacrament ! :-) mais honnetement, un 2006...avec tout le mato usagé sur le marché, niaise pas, gates toi! Moins frustrant que de se rendre sur un spot, ou pir een voyage ert de ne pas pouvoir rider.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Ozonenick » Lun 13 Avr 2015 19:21

[quote="Taurent" mais honnetement, un 2006...avec tout le mato usagé sur le marché, niaise pas, gates toi! Moins frustrant que de se rendre sur un spot, ou pir een voyage ert de ne pas pouvoir rider.[/quote]

haha oui mais quand je dis temporaire c'est une question de quelque semaines a peine. J'ai deja utilisé des valves de kitefix et effectivement c'est dur a battre :)
Ozonenick

Messagepar SebM » Lun 13 Avr 2015 20:26

Si tu veux juste prolongé, tente ceci:

Sable légèrement sans trop de pression la surface ou tu veux appliquer la colle. Juste afin d'enlever le fini lustré.
Nettoie parfaitement la surface a l'alcool et laisse sécher quelques minutes
Applique de la Goop marine sur la surface en considérant que elle va prendre 24hrs a parfaitement sécher et elle a tendance à couler et s'étendre. Donc, rien en contact que tu veux pas qui colle!

Après 24hrs mais idéalement 48hrs tests pour voir si ça a fonctionné.
SebM

Messagepar Ozonenick » Lun 13 Avr 2015 20:35

super SebM je vais tenter ceci sans tarder, merci beaucoup du conseil.
Ozonenick

Messagepar thefly4 » Lun 13 Avr 2015 21:48

Achete ce tape là

http://www.buyinsulationproductstore.com/owens-corning-foamular-jointsealr-tape/

90pi de long....tu va pouvoir réparer tes kites pour les dix prochaines années!!
Je l'ai testé amplement et sa fait la job, extrêmement collant et il est fait avec le même genre
de matériel qu'un bladder.
Disponible dans les Rona division contracteur.

Image
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Retour vers FULL KITE