[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Assurance Voyage Ass-Risques
Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Assurance Voyage Ass-Risques

Assurance Voyage Ass-Risques

Messagepar Denis » Jeu 09 Avr 2015 10:17

Un petit rappel annuel pour votre assurance voyage qui inclut le kitesurf, et une petite "plogue" pour Pascal le courtier de St-Basile

Je viens tout juste de renouveller la mienne, et tout en parlant avec Pascal, il me rappelait combien c'est important d'être bien assuré hors Québec.

Savez-vous que plusieurs assureurs voyage comme la RBC, la Croix-Bleue, Desjardins, etc.. ne couvre pas frais médicaux en cas d'accident de kitesurf.
Renseignez-vous même si vous avez une assurance avec le travail.

Pour ma part, je renouvelle toujours pour 1 an avec formule familiale. Ce n'est pas tellement plus cher qu'une police pour un court séjour, et je n'ai plus de souci au cours de l'année. A chaque fois que je traverse côté USA au Lac Champlain je pars en confiance. Ca fait 5 années que je suis assuré avec Pascal. Autrefois j'étais assuré avec la Croix-Bleue et j'étais ignorant ;-)

Pascal a beaucoup de kitesurfers et membres du forum comme client !! Il a même quelques clients pour de la responsabilité civile ou professionelle (cours) pour le kitesurf.

http://www.assu-risques.com/

Un petit like sur sa page facebook

https://www.facebook.com/pages/Assu-Risquescom/1459703037581070

tags: #assurance #voyage #assurisques
Denis

Re: Assurance Voyage Ass-Risques

Messagepar SebM » Jeu 09 Avr 2015 10:47

Même chose pour nous, on est assuré depuis plusieurs années avec Assu-risques et je recomnande fortement Pascal également qui est vraiment super.
SebM

Messagepar amon » Jeu 09 Avr 2015 11:29

Merci Denis pour le rappelle , il est facile de l'oublier que le kite n'est pas toujours couvert !

J'ai aussi fais affaire avec Ass.Risques pour des voyages de quelques moi aux USA , grâce aux infos sur KF

et bon service .
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Messagepar marcksv » Jeu 09 Avr 2015 13:46

Merci Denis! Je viens d'appeler Pascal et je suis assuré pour la prochaine année! Disons que ça faisait 3 ans que je me promenais sans assurances :?
marcksv

Messagepar Rotule » Jeu 09 Avr 2015 13:51

Moi aussi j'ai renouvelé juste avant de partir en voyage :)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar kosmoooo » Ven 10 Avr 2015 15:18

Denis

Faut pas oublier ton assurance responsabilité , quand le touriste va pogner en photo ton Kite en feu parce qu'il a touché les fils électriques de Kite points tu vas peut être en avoir besoin

Kosmoooo
kosmoooo

Messagepar Denis » Ven 10 Avr 2015 17:12

Je ride pas a Avon

Rodanthe only :geek:
Denis

Retour vers FULL KITE