Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Rapport pour icikite

Rapport pour icikite

Messagepar Guyt » Mar 10 Mars 2015 22:07

Tel que promis, le rapport de ma virée à Venise-en-Québec.

J'appréhendais une surface ravagée par les skidoos, finalement ce fut ce que j'ai vu de mieux cet année: Un pouce en demi de neige couvrant une surface glacée. Surprenant comment il est tombé peu de neige là-bas: on voit de grosses mottes de terre sur les terrains des fermiers.

Beau spot: je me suis payé le luxe ($10) pour utiliser la route dans la baie qui mène aux cabanes à pêches. Les gars sont pas allés de main morte avec la largeur. C'est le fun en maussuse d'être stationné à coté de son kite.

Par contre, le vent était plutôt up and down, J'ai fait de le 8m2, puis du 11m2, puis du 8m2, puis du 11m2 (caisson). Quand je suis parti vers 5 heures, ça commençait à ressembler à de la 6m2.

Au plaisir!
Guyt

Re: Rapport pour icikite

Messagepar Icikite » Mer 11 Mars 2015 07:12

Merci beaucoup pour ton compte-rendu.
Icikite

Messagepar Guyt » Mer 11 Mars 2015 16:19

Icikite a écrit:Merci beaucoup pour ton compte-rendu.

Si t'avais décidé aujourd'hui de faire des bonhommes de neige avec tes petits-enfants, c'était la bonne décision, parce que ça collait en tabarnouche. J'ai abandonné au bout de 2.8 km.
Guyt

Messagepar Icikite » Mer 11 Mars 2015 16:46

Effectivement c'est cela que j'ai fait.
Icikite

Retour vers FULL KITE