Bon on va passer la barre le sac et ça a déjà été dit....Le kite clappe c'est normal, ceux que sa bug, cessez de lire. ça n'affecte pas le vol de l'aile, on ne le sent pas dans la barre mais c'est impossible de looper le kite sans qu'il ne flap.
Vent 7-12 nds
Taille: 12m
Décollage:10/10
Puissance: Très bonne mais très douce certains disent que c'est une 14m, j'ai pas senti ça.
Rotation: 10/10
Pression en barre: Faible à moyenne mais le kite tourne tellement bien que la pression en barre ne se ressent pas quand on travail le kite, on la sent quand on vole normalement.
Sauts: (Pas de note, pas le bon gars pour ça) Oui oui j'ai levé de terre dans 7-12 nds...
Unhook: (pas de note, pas le bon gars pour ça). Ben pas de surprise, aucun trim nécessaire, j'étais sur les noeuds du milieu, la puissance se règle avec le edge et l'allure, fort agréable, lac de schnoutte donc je l'ai pas poppé, juste ridé comme une plume dans le vent. Je crois que pour le freerider qui va vouloir se popper un Railey ici et là ou de S-bend, ça devrait très bien le faire. Pour les autres manoeuvres, j'ai pas pu voir si les lignes slack ou pas parceque j'ai pas poppé.
Drift: très bien, le kite recule bien dans la fenêtre.
Oui je ne sais pas pour ceux qui disent que ça tire comme une 14m, je ne sais pas de quelle 14m ils parlent. moi je l'ai vu comme une 12m qui flotte très bien, tourne très rapidement, qui remonte bien le vent. à date je ne crois pas trop à la 12m qui va remplacer une 14m. Pour du light j'irais vers la 15.5m qui je suis certain va donner toute une ride dans la plage 8-12nds.