Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   quel harnais me conseiller vous ?

quel harnais me conseiller vous ?

Messagepar boby3645 » Dim 08 Fév 2015 21:43

Bonjour,jai déja un harnais ''Dakine fusion'' que jaime bien mais je ne connais pas autre chose... ya til mieux ou pire comme marque ou modele ? Je cherche un harnais ''seat'' pour un ami qui débute 150 lbs merci! :)
boby3645

Re: quel harnais me conseiller vous ?

Messagepar boby3645 » Lun 09 Fév 2015 16:35

personne! :lol:
boby3645

Messagepar storm_trooper » Lun 09 Fév 2015 17:53

Ton local store a plus d'un choix. Pour un costume de bain passerais-tu une annonce pour savoir.... C'est ton confort qui compte... essaie s'en plus d'un, le confort doit primer sur la marque. :alien:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar benfou » Lun 09 Fév 2015 19:55

Par expérience, (moi) j'ai remarqué (en général) que les harnais plus souple sont très confortable au magasin et le sont quand on ride des 30 minutes et qu'on boit de la bière le reste de la journée. Les harnais plus ferme semble moins confortable en magasion mais sont beaucoup plus confortable à long terme. Un peu le même principe qu'un siège d'auto.... Toutes les voitures performantes ont des sièges très ferme avec des formes étudié pour améliorer le confort!.

J'aime des harnais que mes amis n'aime pas... alors tu dois absolument essayer. Pour le reste, si celui que tu aime coute 300$, c'est à toi de juger si sa vaut la peine de le payer où en prendre un peu moins confortable à 200. Certains harnais sont énormément confortable mais limitent les mouvements, faut essayer!! ou Si tu cherche un harnais usagé usagé à ton ami et que tu en trouve un presque neuf à 50$, on se fou du confort

J'ai 2 harnais, un waist et un seat, Je met le waist de temps à autres mais je ne peux pas faire de grande sorties avec car il fini par me fatiguer.

Moi mes préférer sont des harnais qui ressemblent à des waist mais qui ont le dessous d'un seat souple. Dos bien appuyer et support pour les fesses. Ils ont généralement un crochet plus élever ce qui, pour moi, facilite les landing
j'aime aussi ceux qui ont des ajustements en haut comme celui là:
http://liquidforcekites.com/product/harnesses/cruzer-seat/

Le dakine fusion est un harnais que je n'ai pas vraiment aimer, si tu l'aime tant mieux!

Bref, essaie et tu fera ton propre constat!! c'est comme une pair de soulier!
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Messagepar Taurent » Mar 10 Fév 2015 17:40

j'ai moi aussi 2 harnais; un waist ION Apex Gold avec mousse mémoire que j'adore et comme seat, j'ai l'ancien Mystic Forceshield, ultra souple tu oublie que tu le portes, tu peux montrer tes lignes, gonfler ta voile, il ne te nuit jamais, ultra confortable. L'hiver je préfère le seat, mon manteau remonte pas et l'été vive le waist.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar boby3645 » Jeu 12 Fév 2015 13:48

merci a tous !!!! :)
boby3645

Messagepar 999kite » Jeu 12 Fév 2015 17:42

Je crois que je suis dans une bonne position pour te repondre car moi aussi je débute et je pèse a peu prés ce poids j'ai acheté un harnais seat chez 30 noeuds a 165$+ tx et il est confo et pratique appelle les il vont te dire la marque.
999kite

Messagepar boby3645 » Ven 13 Fév 2015 14:11

merci :)
boby3645

Retour vers FULL KITE