J'aimerais juste féléciter west jet, pour leur bons services. J'arrive tout juste d'une semaine au Iberostar Daiquiri. Pas eu autant de vent que j'aurais aimé, mais bon, j'ai passé des belle vacance en famille et j'ai quand meme pu rider 4 jours sur 7.
Je vois beaucoup de critique envers Sunwing, Air Transat et Air can parce qu'il charge des extras pour les kiteux.
West Jet, en partant de Quebec, font un escale à Toronto, mais tous les vols sont partis à l'heure prévue. Nous étions 3, moi, ma femme et mon fils de 8 ans. Nous avions droits à trois bagages de 50lbs, ils ont rien charger pour mes planches qui était oversize. J'ai pu apporter 3 kites, deux planches, snorkling kit, etc.Aucun extra. Ils n'ont pas de limite de poids pour la valise et le bagage à main, qu'on apporte dans l'avion.
Aucun frais pour le transfert de l'aéroport à l'hotel.
Congratulation!!!
En passant, j'ai décolé à tous les fois en face du Cojimar, il y avait presque toujours un sea-doo sur place pour aller avertir les gens qui ridait dans la zone baigneur et aussi aider ceux qui sont en trouble. Mais personne ne m'a jamais demander de payer le 18cuc?
Jeff