Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   LucB et sa nouvelle Peak 12m

LucB et sa nouvelle Peak 12m

Messagepar suave » Sam 17 Jan 2015 16:26

Image
Image
suave

Re: LucB et sa nouvelle Peak 12m

Messagepar bad black wolf » Sam 17 Jan 2015 19:06

Je veux pas dénigrer pcq je pensais acheter une taille plus petite a ma copine mais sa l'air n'importe quoi en mouchoir.. a voir en vrai
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar snap » Mar 20 Jan 2015 23:14

Rendu la....

tant qua vraiment vouloir rider du low wind..si vous voulez une Machine de performance,vous devriez songer a une voile Monopeau avec armature fixe comme les C-quad qui on déja fait leur preuves il y a plusieurs années...Beaucoup moin cher $$$ et je suis convaincu qu'il y a encore des gens sur ce forum qui peuvent en fabriquer!Des Betes de puissances Brute,un feeling totalement incroyable,(il faut savoir rider a poignées,c'est pas le meme pilotages que les Trainer kite a poignés...ici il faut savoir Utiliser les Brakes pour tourner l'aile)

Image
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar bobdiver » Mer 21 Jan 2015 00:15

Je suis un maniac de rider dans le vent léger, pour ça j'ai 2 kites qui sont difficiles à battre, une ELF 11m à caisson fermé et une Peter Lynn Vapor 13.4m à caisson ouvert à poigné. Si la glisse est bonne je peux rider avec seulement 5km/h de vent c'est a dire environs 3 nœuds.
Le pilotage dans le vent léger demande beaucoup de précision et une technique parfaite, un kite trop gros est souvent trop lent à manœuvrer et finit par tomber en bord de fenêtre. Pour réussir à rider dans du super léger il faut maitriser les kites loop pour partir et c'est un must pour changer de direction, trop souvent je vois des kiteurs qui réussissent à partir et à faire une bonne distance, mais quand ils font un 180 il ne font pas de kite loop en utilisant au maximum la puissance et doivent repartir à zéro, et souvent, ne réussissent pas à repartir. Des skis longs et bien ciré font aussi une énorme différence.
J'ai un copain qui a une Peak 9M et il réussi à tenir sont kite en l'air dans pas grand vent, mais je réussi toujours à rider dans moins que lui, mais sa technique laisse à désirer...il n'utilise jamais les kites loop. ;)

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Retour vers FULL KITE