Bon , vous pourrez pas dire que je vous ai pas avertis.... Moi je suis malade vendredi.... Et vous? 8" de poudreuse/ 1/2" de glace, 3" de poudreuse... Les plus pesant comme moi défonceront si vos skis sont pas assez larges.....
Ah! La fièvre des vents! Une maladie chronique. Êtes-vous de ces cols bleus de Montréal qui ont reçu leur journées de maladies à leur dernière paie? Moi ça va être la semaine prochaine. M'semble que ça commence à filer mal...
Je ne suis plus malade la maudite !"/$%? de grippe que j'ai eue pendant 4 semaines, mais là comme disait l'autre, j'ai la fièvre du vent et comme à chaque année, ça dure tout le reste de l'hiver. Bizarre quand même, à chaque printemps quand la glace part, je n'ai plus la fièvre du vent mais je pogne la fièvre du vélo!
Xulpix appelle moi sur mon cell, je serais probablement partant pour demain, en plus j'en profiterais pour aller voir des amis a Ste-Adele et St-Sauveur au retour
Merci Denis!!! Fiouf!!!!! Pis pour ceux qui veulent faire 1:20h de char pour rider 25 nœuds dans la poudreuse ben.... Je vous donne les coordonnées en mp!