Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   idée de tout inclus en janvier. kite + blonde - Cuba. 1500$

idée de tout inclus en janvier. kite + blonde - Cuba. 1500$

Messagepar jplecruguel » Lun 01 Déc 2014 10:10

Je cherche un tout inclus pour une semaine.
genre 4 * Mexique. En montant.

Ma blonde veut rien savoir de Cuba. Ni de cuisiner magasiner epicerie. etc.
Elle veut lire sur le bord de la piscine. Chiller et chiller. Sans trop de colons vu qu elle a déjà le sien.

Un beau tout inclus confort et venteux dans le sud?
A playà del carmen, ya le playacar qui est kite friendly.
venteux en janvier? Qq part début janvier ou mi janvier. 1 sem. Vol inclus. 1500 par personne. Si possible.
Si possible aussi avec air canada mais c est pas important.

Autre idée?
jplecruguel

Re: idée de tout inclus en janvier. kite + blonde - Cuba. 1

Messagepar Flipper360 » Lun 01 Déc 2014 12:45

Ben club med em martinique ou Guadeloupe...en guadeloupe dans le coin de st-francois y'a un autre truc qui est vu comme un petit club med, je vais trouver le nom, y'a pierre et vacances aussi en guadeloupe, plus familial un peu je crois mois high end. Il vente a tous les jours en jan et fevrier, 15-25 selon la journée, l'eau est a 26-27C, l'air à 28-30...
Flipper360

Messagepar TRANSIT » Lun 01 Déc 2014 20:08

grand bahia principe el portillo
république
kiteux intermédiaire et plus
TRANSIT

Messagepar thefly4 » Lun 01 Déc 2014 21:57

Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar jplecruguel » Lun 01 Déc 2014 23:59

Merci Les gars, je checke ca.

C'est plate que le tout inclus vient presque limiter les options... ca fait longtemps que je checke Holbox, Isla Blanca etc.

J'ai trouvé un super résumé des principaux spots du coin, de tout le yucatan (le gars de la video a fait aussi des resumés de Baja et ailleurs. Pour le mexique, c'est vraiment une bonne ressource.

http://kitesurfvacation.com/?page_id=2353&lang=en

les gros vents sont du N, donc pdc devient assez off shore. je pense pas que c,est vraiment venteux. isla blanca semble super. mais 0 infrastructure sauf des petites infrastructures. trop tranquille.
c'est 20 minutes de route au pire.
jplecruguel

Messagepar Flipper360 » Mar 02 Déc 2014 11:02

En passant ils viennent de trouver les 43 etudiants disparus: enlevés par la police, torturés, décapités, brûlés et les crânes fracassés pour pas les identifier... Maudit beau pays en effet... Je commence à me poser de sérieuses questions sur mon dollard-touriste...est-ce que je dois tenir compte de tout ça ou juste tripper sur le vent et le soleil?
Flipper360

Messagepar jplecruguel » Mar 02 Déc 2014 19:33

Assez impressionant cette histoire... la vie humaine a pas grande valeur pour en passer quasiment 50 jeunes d'une shot...

En general au soleil, la ou c'est pas cher, les lois valent pas cher non plus.

Corruption, lois du plus riches, etc.
Cuba peut pas trop donner de lecons, c etait tenu par la mafia avant Castro, la, c'est la mafia militaire.

Le rep dom est pleine de Hells, coke a gogo, prostitution, etc.

Transit, peux-tu donner qq détails sur le spot, les conditions (departs, autres kites, chop), comment tu as trouvé ca. (periode)

Ca me semble un super bon spot (hotel, prix etc.) Et Las Terrenas/Samana a l,air reputé. Je pense que c'est venteux.
jplecruguel

Messagepar TRANSIT » Jeu 04 Déc 2014 07:56

SAlut

Samana j'y suis allé deux fois, la première en haute saison soit fin février l'An passé
- vent rentre automatiquement a 13 - 14h side on, 15 à 20noeuds (Genre de thermique vus la chaine de montagne)
- communauté de kite impressionnante sur un si petit spot!
- départ et landing sans problème (je payais un boïnos 10$ pour qu'il gonflons mon kite et au besoin me vienne en aide)
- le spot est petit et il y a des récif, sur le bord plein de nouveau et quelques show off, comme partout ailleurs :roll:
- l'idée est de trouvé ca ligne et de gardé le cap, tu peut pas te promener comme a cayo, il y a un compromis a faire :santa:
- mais bon le 2-3h de kite fait chaque jour en PM m'a satisfait et a vraiment pas déranger ma famille.
je ne recommande pas le site pour le kite a qq qui a pas quelques année de kite derrière lui, car y a pas de fond a part près de la plage, y a du monde...
mon ami a échappé l'aile, il la déchiré sur un récif et c'est entré une épine d'oursin dans le pieds
L'hôtel est super, sans être un 5* a 3000$ par personne j'ai rien a reprocher demande une chambre près de la plage.
SAmana est super beau avec crissement moins de monde que punta cana ou Mexique. tu peut marcher sur la plage..... en masse!
ont a fait une excursion en vtt avec les enfants, visité une école... une superbe journée
L'apnée en avant de l'hotel est A1 pour enfant et les grand

J'y suis retourné en début novembre.... pas de vent pas de kite :| j'ai kité 2h sur la semaine.

Bref je suis heureux d'être allé, je ny retournerais pas pour le kite trop limité en navigation. mais pas décu, et j'ai gagné des Guillermo point :eye:
TRANSIT

Messagepar jplecruguel » Jeu 04 Déc 2014 18:17

Super! Merci Transit.
C est un super descriptif!
jplecruguel

Retour vers FULL KITE