Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   St-Martin? Martinique? Cuba? ....

St-Martin? Martinique? Cuba? ....

Messagepar philbeaudry » Dim 30 Nov 2014 13:41

Bonjour toutes et tous!

Je suis rider débutant (quinzaine d'heure au cap hatteras à mon actif) et je regarde pour une destination fin mars qui convient à mon niveau. Le but du voyage est de louer un quillard et naviguer mais je veux faire du kite quelques jours en plus. Quelle destination recommanderiez-vous parmi Cuba, Martinique, St-Martin, Bahamas? Autres idées?

Merci :)
philbeaudry

Re: St-Martin? Martinique? Cuba? ....

Messagepar Lebazy » Dim 30 Nov 2014 18:33

Salut Philippe,
Turks and Caicos car plus certain pour le vent et spot super safe. Cuba est une bonne option aussi. En avril, c'est borderline pour St-Martin mais ça l'air mieux en Martinique. (voir tableau sur le site http://bit.ly/1tC31C3 ).
Isabelle
Lebazy

Messagepar epicurius1 » Dim 30 Nov 2014 19:09

Moi et mon frère avons loué un opium 39 en guadeloupe et avons fait marie galante, les saintes et la dominique…. une semaine de wow… Je le conseil à tous. Nous avons connu 2 couples aux Saintes qui avaient loué un A35 en Martinique de la même cie et eux aussi ont fait un super trip sur un super boat… Un A35 flanbette...
epicurius1

Messagepar DBerube » Dim 30 Nov 2014 22:45

Oublis Cuba pour location de quillard.
Martinique et St-Martin le hic c'est que la majorité des mouillages sont sous le vent de l"ile donc pas terrible pour le kite.
St-Martin, a part Orient bay, pas beaucoup de spots pour le Kite
Martinique meme chose.
St-Vincent les Grenadines....hummmmm
La Guadeloupe c'est nice mais $$$$$$

Quel est ton niveau d'expérience coté voile quillard?
DBerube

Messagepar Speedo » Lun 01 Déc 2014 05:49

Le mieux que j'ai vu c'est les BVI.
J'y retournerais n'importe quand.