J'ai hâte de chausser mes skis... savez-vous si la prochaine fin de semaine, ce serait praticable quelque part... même en faisant 8h de route depuis Montréal ? Trop tôt pour un lac gelé mais un champ plein de neige ?! Merci!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
J'ai fais mon premiers slalom aujourd hui dans de la belle poudreuse !!!! + tester le setup pour tirer le 3 skis pour la ptite.... c'était génial .... il s'agit de choisir le bon champs non labourer
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop
Belle première session rive-sud de Québec, avec mes nouveaux skis Big Stix 110 186, sur une poudreuse fond gazon, Flysurfer Speed 4 10 DLX, vents très variables de 10 à 35 klm. La première sortie on est moins exigeant. Juste avant la pluie... et le voyage dans le sud. bon week end.
Aujourd'hui on est sorti a rimouski 3 gars 2 en planches a neige c'était bien !
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
BIENVENUE A TOUS MON CHAMP EST PRATICABLE ET TRES BEAUX MON ECOLE AUSSI ET OUVERTE a laeoroport des planneurs Mes TEEPEEs sont pret a vous recevoir JF 613-678-0808 Vent en Fete