Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Suite Lac Saint-Louis très courte et mauvaise vidéo

Suite Lac Saint-Louis très courte et mauvaise vidéo

Messagepar Pollux » Mer 01 Oct 2014 08:06

Bonjour Pierrot,

Tu te préparais à partir au large. Je n’ai pas eu le temps de régler mon matériel que tu étais déjà au milieu du lac. Beaucoup trop loin et à contre-jour. Mais c’était la première fois que je voyais un kite-foil sur ce lac et je ne voulais pas rater cette chance de te prendre en vidéo. C’était spectaculaire de te voir te déplacer si rapidement. Maria et moi nous en avions déjà vu au Club Med d’El Gouna en Égypte, mais tu es le premier que je voie au Québec. Il y en a certainement d’autres sur les nombreux lacs du Québec. Bravo pour le spectacle. La prochaine fois vient me voir pour que nous décidions des angles à prendre pour faire une meilleure vidéo que celle-ci.

MERCI à Attila qui a aidé Maria à récupérer sa planche. En fait c’est ma grosse planche de petit temps; mais énorme pour ma toute petite femme.

À bientôt sur les spots, les gros vents devraient bientôt arrivé. Cette année n’a pas été de meilleurs.

https://vimeo.com/107699312

Jean M.
Dernière édition par Pollux le Mer 01 Oct 2014 17:32, édité 1 fois au total.
Pollux

Re: Suite Lac Saint-Louis très courte et mauvaise vidéo

Messagepar Denis » Mer 01 Oct 2014 08:38

Jean

ton video a des setting de privacy qui autorise seulement la visualisation sur vimeo.com et non permise de facon "embedded" sur le forum ???

c'est voulu ?

merci
Denis

Messagepar Pollux » Mer 01 Oct 2014 08:51

Bonjour Denis,

Non ce n'est pas voulu. Je ne sais pas pourquoi Vimeo est bloqué. Maria m'aidera ce soir pour savoir ce que je dois faire pour que la vidéo soit accessible. Je viens de faire un essai, j'ai fais un clique sur "watch on Vimeo" et ça fonctionne.

Il faudrait que nous nous rencontrions un jour.

Jean M.
Pollux

Messagepar Rotule » Mer 01 Oct 2014 09:11

Jean! Une "mauvaise vidéo" c'est 20000 fois mieux que pas de vidéo pentoute :)

Merci de la part de tout le monde qui se sont fait prendre en photo ou vidéo par toi :)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Pierrot » Mer 01 Oct 2014 14:36

Super Jean!

c'est pas souvent qu'on peut se voir en photo ou en video quand on ride. Ca fait plaisir :-)

Je suis bluffé que tu ai reussi à ne pas filmer mes nombreuses chutes et mon retour à la nage après avoir cassé ma planche en deux... mon amour propre est sauf :-)

Merci
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar Pollux » Mer 01 Oct 2014 17:35

Bonsoir Denis,
Finalement, Maria (mon guru en informatique) est rentrée du travail et a corrigé mes paramètres sur Vimeo.
Je crois que ça fonctionne maintenant.

Jean M
Pollux

Retour vers FULL KITE