Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Snowkite Rapace

Snowkite Rapace

Messagepar xulpix » Mar 30 Sep 2014 16:36

Allez les cousins qui envahissent le plateau Mont-Royal... J'aimerais bien un reviews de leurs produits, des comparables....? Kekun?
xulpix

Re: Snowkite Rapace

Messagepar Taurent » Mar 30 Sep 2014 17:17

mon petit essaie de 5 minutes l'hiver dernier. Beau design, fini soigné, tout a l'air de qualité sauf le release que se déclanche vraiment facilement, ça c'est un peu moyen disont. Faible pression en barre, pas super rapide mais pour la promenade en hiver, une tr
s belle voile. Lors de mon essaie j'ai trouvé le feeling similaire a celui de la outlaw.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar galou31 » Mar 30 Sep 2014 17:26

Salut!

Pas essayé sorry. Vraiment pas très répandu, j'ai du en voir sur l'eau 2-3 fois en 2-3 ans et j'étais pas sur la plage en même temps que leurs propriétaires donc pas eu la chance d'en discuter...

Tu peux aller voir sur le forum kitesurf.fr, il doit y avoir quelques sujets qui en parlent.

Si tu te décides pour essayer, contre du cash en dollars, je suis prêt à vider mes comptes en euros pour te ramener un cadeau de Noel en janvier prochain, et même lui faire subir une session de rodage pour être sur de te ramener de la bonne came :D (enfin faudra voir l'évolution du taux euro/dollar d'ici la quand même :P )
galou31

Messagepar xulpix » Mar 30 Sep 2014 20:23

Merci et je prends note de l'offre euro...;) juste en train de regarder des options.... Vive le magasinage d'hiver......!
xulpix

Messagepar Taurent » Mar 30 Sep 2014 20:48

Communique avec Michel de Kitebroker, il est (était) l'importateur de rapace au Qc, des amis ont acheté des démos a tres bon prix.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE