Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   iles de la madeleine en début septembre

iles de la madeleine en début septembre

Messagepar aroa » Mer 13 Août 2014 20:20

Je suis une débutante au niveau avancée :mrgreen: et j'aimerais bien aller voir le paradis de kite pour continuer de bien progresser. J'ai un douzaine de jours dans les prémières 2 semaines de septembre (30août - 11 sept) . la calculatrice m'a fait vite comprendre que ça coûte un bras d'y aller seule :x

bref, je cherche des personnes qui veulent y aller aussi et partager les frais de la route ou des personnes qui y vont et ont de la place pour une petite blonde avec 3 cerf-volant roses ;)
aroa

Re: iles de la madeleine en début septembre

Messagepar kosmoooo » Mer 13 Août 2014 22:08

Pour le transport on a rien ( on y va en avion)

Mais, Moi et urss on va être pour ta première semaine .

On pourrait s'organiser un petit downwind peut être

Kosmoooo
kosmoooo

Messagepar aroa » Jeu 14 Août 2014 22:12

merci Kosmoooo! c'est sur que je suis partante pour un downwind :)
je vais t'écrire par MP une fois je vais savoir la date exacte de mon arrivée.
aroa

Messagepar Ian » Sam 16 Août 2014 19:11

Salut j'héberge URSS et Kosmoooo à mon gite, appel moi si tu veux une chambre pour pas cher...
418-969-7087
Ian
Www.gitelamadeleine.wordpress.com
Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
Ian

Messagepar URSS » Mer 01 Oct 2014 21:09

Je tenais à prendre le temps pour remercie Ian, un aubergiste-kiter vraiment sympathique.

Si vous allez aux iles, n'hésitez pas à réserver à sont gite. Les chambres sont supers, cuisine complète, wi-fi, salon, tout ce qu'il faut pour rincer son stock de kite et le ranger, à proximité des meilleurs spots. Ah j'allais oublier : des prix spéciaux pour kiters à partir de septembre et de nombreux conseils pour aller rider aux meilleurs spots.

Bref une des meilleurs options aux iles pour kiters solitaires ou en groupe (possible de louer toute l'auberge).

Pour plus d'info : http://gitelamadeleine.wordpress.com/
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar bobdiver » Mer 01 Oct 2014 23:19

Moi je reviens des Iles et j'ai découvert des sites incroyable pour le parapente, je savais que c'était super pour le kite, mais c'est incroyable le potentiel qu'il y a pour le parapente, quelqu'un qui fait les est assuré d'avoir des journées bien remplies. Voici ce que ça donne pour le parapente et aussi un peu de kite avec ça.

https://vimeo.com/107200477

Bon visionnement.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar Wax » Jeu 02 Oct 2014 07:05

bobdiver a écrit:Moi je reviens des Iles et j'ai découvert des sites incroyable pour le parapente, je savais que c'était super pour le kite, mais c'est incroyable le potentiel qu'il y a pour le parapente, quelqu'un qui fait les est assuré d'avoir des journées bien remplies. Voici ce que ça donne pour le parapente et aussi un peu de kite avec ça.

https://vimeo.com/107200477

Bon visionnement.

Wow! Beau point de vu dans un endroit extra au Québec!!! merci pour le vidéo!

Hey Bob, tu pourrais peut-être faire les courses de la Coupe du Québec de ski-cerf-volant avec ton parapente ;-) ... Ou bien tu me prêtes ta voile quand mes skis ne sont pas cirés...

Rich Wax
Wax

Messagepar aroa » Jeu 02 Oct 2014 08:57

effectivement, on était très bien chez Ian! J’ai lui trouvé très sympa par tel et ben contente d’avoir fait le choix de se loger au son gite. J’avais l’impression d’être au kitehouse avec tout les kiteux et les conseils ;) à la demande Ian pourrait aussi vous organiser les downwinds.

En passant, à partir de neuvieme minute de video à Bob on peut voir les vagues de dunes d’ouest dans mon « fameux » wash-out :lol:

encore merci à urss et kosmoooo pour la compagnie. C’était cool! :D
aroa

Messagepar URSS » Jeu 02 Oct 2014 20:53

Merci pour le vidéo, c'est encore plus beau vue d'en haut! Bref un spot de classe mondiale autant pour le kite que pour le parapente.

Pas mal le petit bout de kite, ça me rappelle un beau downwind en mer! Ça n'a pas été facile pour tout le monde cette journée là :lol:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar kosmoooo » Jeu 02 Oct 2014 22:27

un beau voyage ,
du bon vent du monde Ben lfun

on va se reprendre :)

kosmoooo
kosmoooo

Suivant

Retour vers FULL KITE