Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   iles de la madeleine en début septembre

iles de la madeleine en début septembre

Messagepar aroa » Mer 13 Août 2014 20:20

Je suis une débutante au niveau avancée :mrgreen: et j'aimerais bien aller voir le paradis de kite pour continuer de bien progresser. J'ai un douzaine de jours dans les prémières 2 semaines de septembre (30août - 11 sept) . la calculatrice m'a fait vite comprendre que ça coûte un bras d'y aller seule :x

bref, je cherche des personnes qui veulent y aller aussi et partager les frais de la route ou des personnes qui y vont et ont de la place pour une petite blonde avec 3 cerf-volant roses ;)
aroa

Re: iles de la madeleine en début septembre

Messagepar kosmoooo » Mer 13 Août 2014 22:08

Pour le transport on a rien ( on y va en avion)

Mais, Moi et urss on va être pour ta première semaine .

On pourrait s'organiser un petit downwind peut être

Kosmoooo
kosmoooo

Messagepar aroa » Jeu 14 Août 2014 22:12

merci Kosmoooo! c'est sur que je suis partante pour un downwind :)
je vais t'écrire par MP une fois je vais savoir la date exacte de mon arrivée.
aroa

Messagepar Ian » Sam 16 Août 2014 19:11

Salut j'héberge URSS et Kosmoooo à mon gite, appel moi si tu veux une chambre pour pas cher...
418-969-7087
Ian
Www.gitelamadeleine.wordpress.com
Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
Ian

Messagepar URSS » Mer 01 Oct 2014 21:09

Je tenais à prendre le temps pour remercie Ian, un aubergiste-kiter vraiment sympathique.