Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kite ce vendredi et ce weekend?

Kite ce vendredi et ce weekend?

Messagepar beckstunts » Ven 01 Août 2014 11:08

Salut. Je voulais savoir ou est ce que ça serait bon de rider ce weekend incluant aujourd'hui! Y a til du monde a Chambly? Sinon Venise en Québec?
beckstunts

Re: Kite ce vendredi et ce weekend?

Messagepar Airtime » Ven 01 Août 2014 12:04

Le best pour rider ce weekend sera probablement sur une selle de vélo!!! ;)
Sur l'eau ça sera pas mal mollo partout!

Aujourd'hui le best bet est sur Champlain, mais ça risque difficilement d'atteindre 15 nœuds.
Peut-être à l'approche d'un orage en fin pm y aura un bon petit boost, mais les chances sont plutôt faibles de ce côté.
Sinon un peu plus loin de Mtl, y aurait peut-être St-Anne-de-Beaupré ou l'Île-aux-Coudres aujourd'hui et un peu demain, mais ça reste très limite.
Un bon temps pour se mettre au kayak! :geek:
Airtime

Messagepar Airtime » Sam 02 Août 2014 08:38

Peut-être juste un petit update ce matin pour être sûr de rien manquer...

D'abord très peu de chances finalement d'un miracle à Ste-Anne aujourd'hui, mais par contre l'approche d'orages en après-midi à Montréal et Trois-Rivières pourrait amener de belles brises de direction sud, mais pour de courts instants.
Pas sûr que le jeu (et l'attente...) en vaille la chandelle (électrique!) par contre...

Faut évidemment éviter à tout prix de se retrouver trop proche d'orages avec un kite dans les mains, mais souvent ce sont les soudaines rafales qui précèdent qui peuvent être encore plus dangereuses... Évitez donc de prendre des risques inutiles.
Mais pour les plus téméraires (ou les plus-en-manques...), autour de Montréal (Oka, Pointe-Claire ou Valois) ça pourrait donc souffler suffisamment pour de la 12m vers le milieu ou la fin pm, alors qu'à Trois-Rivières l'approche d'orages n'amènera probablement absolument rien d'utilisable mais l'après-orages (s'il y en a) pourrait donner un beau sud en soirée, assez léger mais suffisant pour une petite session de coucher de soleil en grosse toile...
Sinon ça restera Nord, faible et possiblement pluvieux...

Mais bon, tout ça reste très hypothétique et hasardeux, les orages étant ce qu'elles sont...

Have fun and stay safe! ;)
Airtime

Messagepar jumarcil » Sam 02 Août 2014 09:23

Tres chaud et humide... risque de thermique ? Pe une ptite surprise en pm... au pire mon ptit bike s ennuie de moi... belle journee pour aller rider en moto.
jumarcil

Messagepar DanF » Sam 02 Août 2014 11:28

si tu veux rider en fds pense plus au cable park ou loue un SuP chez KSF a lachine.
DanF

Messagepar Flipper360 » Mer 06 Août 2014 14:23

Je pense que flipper va caller un pool party... RSVP en MP que je sache combien de burgers acheter. Bring your own boose, pot et autre psychotropes de bas étages....
Flipper360

Messagepar Denis » Mer 06 Août 2014 14:35

Flipper360 a écrit:Je pense que flipper va caller un pool party... RSVP en MP que je sache combien de burgers acheter. Bring your own boose, pot et autre psychotropes de bas étages....

tu peux pas, chu pas la !
Denis

Messagepar CoOlSlY » Mer 06 Août 2014 19:17

Flipper360 a écrit:Je pense que flipper va caller un pool party... RSVP en MP que je sache combien de burgers acheter. Bring your own boose, pot et autre psychotropes de bas étages....

On lis bien ce qu'on veut hein :p Moi j'ai lu "I supply the boose et achetez vos burgers" :p
CoOlSlY

Retour vers FULL KITE