Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   voyage

voyage

Messagepar Danlerider » Dim 27 Juil 2014 15:10

Salut a toutes j ai une question je parts pour cuba le 9 Aout pour varadero faire du kite je voyage avec Sunwing comment je dois apporter mes 2 voile et ma planche sans que sa me coute un bras . avez vous de suggestion pour moi ??? merci
Danlerider

Re: voyage

Messagepar Denis » Dim 27 Juil 2014 15:13

mets ta planche et ton plus petit kite dans un board bag simple (sans roue...) dy style mystic venom. ca devrait faire environ 10kg

Image

dans ta valise de linge (20kg), mets-y l'autre kite, ton harnais et ta pompe. si ton linge ne fitte pas au complet, mets le reste de ton linge dans le sac de cabine (5kg)
Denis

Messagepar Danlerider » Dim 27 Juil 2014 15:26

ok merci esce mieux d apporter 1 voile ou les 2 j ai une 13 et une 9 ??
Danlerider

Messagepar URSS » Dim 27 Juil 2014 19:29

Je seconde Denis, un board bag pas de roulette c'est le best (plus léger tu sauves de précieux kilos).

Pour un bagage de 10kg choisir un board bag le plus léger possible (voir choix de Denis).

Pour un bagage de 22 kg choisir un board bag un peu plus gros. J'ai acheté le Manera SESSION et je suis très satisfait : zip robustes, renforcé aux bouts pour survire dans les convoyeurs. Il pèse 2.4kg et peut contenir tout mon stock (1 planche, 3 kites, pompe, harnais, wet, veste de flotaison).

Une balance de bagage c'est aussi un must car tu peux avoir des surprises à ton retour avec du stock mouillé... La Source vendent un modèle lampe de poche à moins de 10$.

P.S. J'ai demandé à mon cordonnier de renforcir mon boardbag pour 20$ En dessous sur les côtés... Les convoyeurs sont vraiment voraces. Je vais poster une photo.

Bon voyage.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Retour vers FULL KITE