Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cherche compagnon et conseils

Cherche compagnon et conseils

Messagepar MaxiMax07 » Mer 09 Juil 2014 06:45

Bonjour,

J'ai finit mes cours de débutant l'année passée en octobre et à cause de mes études et un peu de timidité probablement. Je n'ai pas fait de kite l'année passée préférant patienté pour l'an prochain.
J'ai fait ma dernière session abroad et je rentre à Montréal cette semaine. J'aurais donc accès à nouveau à mon matériel et j'aimerai définitivement me relancer au kite en arrivant. J'ai pas envi de prendre paresse et de toujours me dire que je "ferais sa plus tard" pour que ça finisse à l'oublie.
C'est pourquoi j'aimerai avoir quelque conseil pour me remettre en selle et pour prendre le courage de me lancer. C'est dur d'aller dans un spot en étant débutant et en ne connaissant personne.
Sinon j'habite à Montréal et je suis ouvert si vous avez un spot à me conseiller la semaine prochaine. J'ai une voile 12m et j'habite à Montréal.

Merci.
MaxiMax07

Re: Cherche compagnon et conseils

Messagepar Wax » Mer 09 Juil 2014 07:15

Salut Maxi

Si tu connais tes lois de priorités tu es le bienvenu à Trois-Rivières à Bozo Beach!

La plupart du monde sont accueillants et gentils.

Rich Wax
Wax

Re: Cherche compagnon et conseils

Messagepar MaxiMax07 » Mer 09 Juil 2014 08:29

Wax a écrit:Salut Maxi

Si tu connais tes lois de priorités tu es le bienvenu à Trois-Rivières à Bozo Beach!

La plupart du monde sont accueillants et gentils.

Rich Wax

Salut Wax!

Trois-Rivière c'est pas la porte à côté de Montréal si?
En voiture c'est faisable pour passer un aprem?
Il y aurait-il des spots plus conseillés dans le coin de Mtl?
MaxiMax07

Retour vers FULL KITE