Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   trou dans le spi

trou dans le spi

Messagepar chromazone » Mar 13 Mai 2014 14:03

chromazone

Re: trou dans le spi

Messagepar Wave » Mar 13 Mai 2014 15:34

Très important à réparer, mais vraiment facile à faire.. J'ai fait plus de 10 trous dans mon spi de mon core xr2 la semaine dernière au Cape.

Mes trous était plus petit, j'ai donc simplement mis de la GlueFix dessus (a l'intérieur), mais toi il semble un peu plus gros, tu pourrais mettre de la gluefix avec un petit morceau de fiberfix (www.kitefix.com)
ou le stock KiteAid aussi ferait l'affaire.

Mais important de le réparer avant de le refaire voler, sinon, au prochain crash, tu vas avoir un super beau zippeur tous les long de ton canopy (spi)

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

EUTHANSIE!

Messagepar Ricky_windy » Mar 13 Mai 2014 16:28

Euthanasie! ;)

Non sérieux, acheteur de used compulsif, je m'y connais pas mal en réparation malgré mes 2 annnées d'expérience en kite! Pour un pin hold le best c'est "clear sail tape" de Kiteaid ou la version générique de Kiteforce. Les patch dans ton kit Cabrinha font le travail mais la colle est de moins bonne qualité. Kitefix+ grip ou dacron c'est ok mais la job est moins belle et ça fait descendre de beaucoup la valeur de ton kite.
Ricky_windy

Retour vers FULL KITE