Yes , enfin j'ai RIDÉ , Samedi ...
J'étais en camping FAMILIAL avec la gang de Kitefix au State , USA , Think BIG..
7:30 AM , un souffle , une brise, criss y vente
Mon chum NIK, debout depuis un boutte qui me regarde avec le grand sourire , Criss BIG fait ça vite , il vente déja 20km sud Est , quoi , comment , pourquoi , encore endormie , j'vas réveiller le reste de la gang , oups , les blondes aussi , pas grave y vente
8:00 , Tous le monde est a l'eau , Kite de 14m à 12m , vent hyper stable , un beau sud comme on les aimes a champlain.. Belle vague , une beau flatte direct dans la rivière. Notre Chum Francis qui crinque des sauts de malade directement dans le fond de la rivière, criss de fou ..
10:00, j'vas rejoindre Nik upwind a la deuxieme pointe de sable , WOW et RE-WOW , long pointe de sable, qui nous offre du flatte , comme on l'aime , power jibe, high jump, p'tite rotation et transition, criss que c'est le fun de rider.
12:00 , repos, une p'tit frette, la famille sur la plage, un spot de rêve , les kids qui joue ensemble dans un p'tit lagon plein de tétards et autres bebittes, les blondes qui jases , la grosse vie salle..
13:00, reprise , le vent monte 30km/hrs , Nik sort la Argo 7M, criss y ride avec cette p,tite mouche de 7M en 20M de lignes, rapide , pas hyper stable, mais le delta shape fait la job et offre toute un low end..
14:00, La vague ce forme , babord amure on a la vague direct dans la face, saut en malade et p'tit surf .. Francis pratique ces Back , grab en douceur et hyper haut. JF s'amuse a faire des moves Old School , un p'tit vieux comme moi , one foot , 720, etc . Nik le p'tit jeune lui pratique ses Unhook , Y fait chier le criss, moins de 3ans d'expérience et il me clanche 100milles/hrs...
16:00 , le vent tourne off shore , la chaleur commence, y fait 35c, on range les kites et on va tous ce prendre une bonne bières frettes...
Une journée de Rêve que l'on a 2 ou 3 fois seulement dans une été. Merci la vie de nous l'offrir , ça fait du bien..
A+ et on reserve même date , même lieu, même gang l'an prochain..
p.s: lamenace t'étais ousse crissssssssssss..
Wave