Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sorties snowkites

Re: sorties snowkites

Messagepar Icikite » Jeu 23 Déc 2010 20:34

Le meilleur site de vent c'est Ikitesurf (en direct de certains spots) mais c'est payant : 100 .00 par année.
Sinon tu peux aller sur le site des aéroports (vitesse du vent en direct) qui donnent une certaine idée:
St-Hubert http://gca.navcanada.ca/gca/iwv/CYHU
Dorval http://www.atm.navcanada.ca/gca/iwv/CYUL
Mirabel http://www.atm.navcanada.ca/gca/iwv/CYMX
Icikite

Messagepar Arsenal » Jeu 23 Déc 2010 21:52

Hey toi, tu l'as choisi le spot!!! Content pour toi et profites-en bien!
Cool.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Arsenal » Jeu 23 Déc 2010 21:56

Denis a écrit:ouen bell session au royaume de dieu dans un pow pow un peu pesante

j'ai rider 3 kite aujourdhui, la grosse bertha 19m, le ron jeremy 13m et la varicelle 12m, tous des kites differents mais tous bon dans leur creneau

plus de detail tantot j'ai rider en snow je vais faire mes commentaires sur le pivot system

Hey DLM, c'est tout une aile ta 19m, content d'en avoir fais l'essai. Disons que, il me fallais une petite adaptation dans les downlooping avec rotations... :lol:
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar SebM » Dim 26 Déc 2010 16:13

Belle ride today avec une couples de chums. 3è ride consécutives avec ma nouvelle Speed3 12m dlx. Maudit que j'aime cette aile, c'est fou comment c'est smooth et le hangtime de malade qu'on peut avoir. J'ai été très surpris de la tenue de l'aile dans si peu de vent aujourdh'ui. Demain de gros vents annoncé...ca va être malaaaaade :)

Séb
SebM

Messagepar Arsenal » Dim 26 Déc 2010 17:19

Belle ride moi aussi en vent 7-10 kts NNE dans de la mausus de belle pourde légère de 10 pouces. Une ride en Outlaw 12m. Ça vas-tu bien cette machine!!! :bounce:
Arsenal

Messagepar jumarcil » Dim 26 Déc 2010 18:53

3eme ride en 3 jours avec ma Nouvelles Speed 3 19m dx. Hallucinant la puissance de ce kite; une petite brise le fait tenir en l'air. Ca n'a pas de bon sens j'avais du trouble a dire de quel bord il ventait et ca tenait dans les airs et ca ridait. Ensuite le vent a monté un peu et wow attache ta tuque c'est vraiment plus puissant que mon ancienne Speed 3 15m. Pour ce qui est de rediriger en saut ce n'est pas si pire; le hangtime est vraiment super, je ne sautais pas haut mais je planais vraiment longtemps.

J'avais peur d'etre décue par rapport a ma 15m mais je suis tres satisfait. Je vais pouvoir rider pratiquement à tous les jours. Ensuite quand le vent a monter j'ai pris ma Outlaw 10m. L'Overlap est parfait. J'avais peur qu'il y ait trop d'écart mais c'est Ok.

Maudit qu'on a eu une belle journée. On est vraiment tres tres choyé.

Amusez vous et restez prudent !

Jules
jumarcil

Messagepar Denis » Dim 26 Déc 2010 18:56

Denis La Menace t'avait pas compté de menteries :dwarf:
Denis

Messagepar Pierrot » Dim 26 Déc 2010 22:12

Pas mieux... :joker:

Une autre ride a vaudreuil en Speed3 19dlx. Ca prenait ca aujourd'hui, c'etait vraiment light.
Si flysurfer existait pas... faudrait l'inventer!!! mais en plus cheap...
A mon compteur de sorties depuis Avril 2010, La Speed3 est en tete avec plus de 75% de mes jours de kite a son actif.

J'aimerais vraiment essayer la 12, ca doit etre malade :thumbup:
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar SebM » Dim 26 Déc 2010 22:40

Pierrot a écrit:J'aimerais vraiment essayer la 12, ca doit etre malade :thumbup:

Effectivement la 12 en version deluxe est assez débile comme kite. Je suis très surpris de sa vitesse de rotation, bien mieux que je croyais, aucun problème lors des virages en kiteloop et tout est très smooth. Ca remonte vite au zénith pour les sauts ce qui donne une bonne hauteur. Et aujourdh'ui je ridais avec Jules dans 4-6 noeuds et j'en revenais pas. La différence est que lui il parkait sa 19dlx puis sa ridait numéro 1 alors que moi je devais faire travailler la voile continuellement ou presque. Je vais bientôt avoir une 21 pour combiner avec la 12. Je pensais jamais aimé autant un caisson que ça! Faut l'essayer pour comprendre.

Séb
SebM

Messagepar Pierrot » Dim 26 Déc 2010 22:59

En fait si il n'y avait pas la sortie annoncée de la mysterieuse Unity, je crois que j'aurais craqué pour une S3 12... Mais la je me force a attendre...
Je veux une flysurfer 12 optimisée pour une utilisation sur l'eau et comme pour la Unity ils ont laissé entzndre un meilleur relaunch et un system anti bow-tie en plus de beaucoup de stabilité, ca pourrait m'interesser !

Mais si elle est pas a la hauteur, je fonce sur une S3 12.
je suis sur aue je le regretterais pas
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE