Nous allons maintenant au championnat de Russie . 5 hres de routes avec les russes et ensuite on se repose .
On vous tiens au courant !!!!!
Sim et Cath

Bobdill a écrit:Message par suave » Lun 07 Mars 2011 20:17
Le pire la dans c'est Eric est rendu une grosse vedette du Net pis y a meme pas internet chez lui , c'est pour cela que je te demandais Bobdill comment a tu eu ce video
Eric arrete pas de me dire qu'il n'a pas internet (je commence a me poser des questions)
Je suis bien connecté depuis des années et ca continue!!
cricri a écrit:bonjour a tous!
j'ai vu que quelqu'un demandait si catherine etait la seule en femme board..
alors nous etions que 3 femmes sur 25 participants en kite.
il y avait deux femmes en skis (elena une russe et moi christelle france-finlande) puis catherine en snowboard.
elena a termine 18eme/25, moi 20eme et catherine 22eme.
catherine a eu de la chance de faire partie des 5 snowboards pour avoir ainsi une categorie, et ainsi avoir un podium!
les deux autres pauvres femmes que nous etions, elena la russe et moi, n'avons pas eu cette chance, nous n'avons pas eu de podium, malgre nos belles courses et nos belles positions parmi les hommes!
ici, il n'y avait pas de niveau intermediaire ou debutant, comme on trouve au canada.... non non le niveau etait tres tres haut, et on s'est retrouve parmi eux, tous ces hommes russes, fous de batailles sur terrain neigeux....
voila, la wissa 2011 est terminee, a mon grand regret, il n'y avait pas de titre de championne ou vice championne du monde en kite cette annee, comme il en a ete le cas en 2008 a val brillant....
les femmes ne sont pas tellement mises en valeur a mon gout, mais surtout que peuvent penser les sponsors qui nous aident ?
a bon entendeur...
cricri
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invité(s)