Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pour ou contre l achat de kite sur e bay ou aux usa

Re: Pour ou contre l achat de kite sur e bay ou aux usa

Messagepar Denis » Mer 24 Déc 2014 09:21

Neub a écrit:Sinon, il y a la rubrique "vente de garage" sur kiteforum.ca : achat local sans taxes et frais de dédouanement la plupart du temps ;)

he que tu as raison :bounce: :bounce: :bounce: :thumbup:

encouragez moi en achetant ma Ozone Cat 10m sans taxe (nego...)

en echange je vous donne des stickers KF, je vous reserver un T-shirt quand y aura une batch en ????

et en plus je m'engage a coder un template pour les annonces de la section vente de garage et ainsi qu'on ait des annonces uniformisés donc plus facile de s' retrouver donc par la force des choses ca va aumgenter la vente de used....

:santa: :santa:

Stephen Covey dirait que c'est du gros win-win :joker: :joker:
Denis

Messagepar scoutu » Mer 24 Déc 2014 09:31

De toute façon c'est moi le plus beau
Joyeux Noël
https://m.youtube.com/watch?v=lpk4QOaB9hQ
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar xulpix » Dim 11 Jan 2015 08:14

Mattthieu a écrit:pour ajouter un truc drole ais qui va vous faire reflechir :

Si tu crouse une fille dans un bar, pis que finalement elle s'en vat avec un dude qui est plus en shape que toi avec des plus gros bras et un sufer bronzé.......tu fais quoi, tu va voir le barman en chiallant que c'est pas juste et qu'il faut qu'il empeche le dude de la frencher ? ou tu commande un jack et le lendemain tu va t'inscrire chez nautilus et faire du sun en can ??

bon, alors arettez donc de chialer.......................

Matthieu j'ai appliqué ´a la lettre ce que tu as dis et voici le résultat de mes recherches:
'Ça vaut la peine d'acheter locale!! On y trouve des rabais supérieur qu'au USA...! Voici ce que j'ai acheté d'un payeur de bandeau de KF. Voyons voir si ma commande arrivera chez nous...sinon j'ai hâte de voir l'explication... Donc je dis publiquement merci au débutants qui trouvent que les kites de nos vendeurs locaux sont trop cheap... Faut juste savoir chercher... :o :shock: :o

Je vous tiens au courant du dénouement...!
Image

Image

Image

Image

Image
xulpix

Messagepar thefly4 » Dim 11 Jan 2015 08:56

xulpix a écrit:
Mattthieu a écrit:pour ajouter un truc drole ais qui va vous faire reflechir :

Si tu crouse une fille dans un bar, pis que finalement elle s'en vat avec un dude qui est plus en shape que toi avec des plus gros bras et un sufer bronzé.......tu fais quoi, tu va voir le barman en chiallant que c'est pas juste et qu'il faut qu'il empeche le dude de la frencher ? ou tu commande un jack et le lendemain tu va t'inscrire chez nautilus et faire du sun en can ??

bon, alors arettez donc de chialer.......................

Matthieu j'ai appliqué ´a la lettre ce que tu as dis et voici le résultat de mes recherches:
'Ça vaut la peine d'acheter locale!! On y trouve des rabais supérieur qu'au USA...! Voici ce que j'ai acheté d'un payeur de bandeau de KF. Voyons voir si ma commande arrivera chez nous...sinon j'ai hâte de voir l'explication... Donc je dis publiquement merci au débutants qui trouvent que les kites de nos vendeurs locaux sont trop cheap... Faut juste savoir chercher... :o :shock: :o

Je vous tiens au courant du dénouement...!
Image

Image

Image

Image

Image

Y aussi un machin comme ça que tu peut avoir pour des peanut ....... :)

Image
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar 18Stretch » Dim 11 Jan 2015 10:48

xulpix a écrit:Je vous tiens au courant du dénouement...!
Image

Salut Xulpix,

Je suis curieux, tu nous laisseras savoir ce qui arrive avec cette commande... J'ai été sur leur site web, et la voile (ID: ROPI-WS-01) est toujours affichée. J'aurais même pu l'acheter moi-même si je le voulais, malgré que tu l'as clairement déjà commandée... Je trouve ça louche un peu.

Stretch
18Stretch

Messagepar xulpix » Dim 11 Jan 2015 11:41

Je vous tient au courant sans faute... :shock: :joker: :o :joker: :lol: :lol:

the fly4, cette voile était super pour débuter... J'ai plein de gens qui veulent commencer avec peu de moyen... Moi je trouve que c'est un bon kite pour ça! Je me souviens qu'avc ma titan 10m j'avais passé un de mes plus bels hivers! Surtout en caisson la technologie c'est amélioré mais pour avoir ridé une frenzy 2004 en début de saison et une Access 6m 2006... Faut pas lever le nez sur ce genre de deal....ha oui c'est vrai sinon on perd....rien;) zéro c'est zéro!!!
xulpix

Messagepar kitesurfing » Dim 11 Jan 2015 12:17

...moi j'ai une 9 m neuve à vendre dans vente de garage...pas de taxe, shipping ou autre frais... Juste un bon deal!
kitesurfing

Messagepar xulpix » Lun 12 Jan 2015 20:57

Je pense que ma voile arrivera jamais...
Image

En tout cas personne m'a appelé pour voir si je la voulais...!
xulpix

Précédent

Retour vers FULL KITE