Mattthieu a écrit:commentaire constructif : ( si si je vous assure )
bon en fait c'est une question : quelqun avec un diplome d'ingenieur peut il m'expliquer comment c'est possible ( ma conception des choses etant que non c'est pas possible ) de fair eun kite de 6 metres carée et qui tire comme un kite de 10m. ?
mon kite de 10m, quand il est choqué, oui, il tire pas, mais si je le borde a fond, ben, il va tirer comme un 10m, alors, mon 6m, meme si il est special, one skin, blablabla, une fois bordé, il tire comme un kite de 6m a poignées ou comme un depower de 6m, pareil. les kites no depower ( a poignées ) sont souvent citées en exemples pour dire, tu vois, un 5m peut etre tres puissant, connerie : si tu prend un kite a depower de 5m, et que tu le ride barre tiré a fond tout le temps, il va te faire peur pareil que celui a poignées... SISI. pour ce qui est des gens qui citent les Flex c'est non seulement hors sujet ( c'Est pas des kites ) mais peux valable. si tu ride a la meme vitesse que moi avec ton flex et moi en 10 ou en 12m, sache que, tu sera a fond, mais pas moi ( je l'ai fait a st placide, je passait des flex qui etait a fond, et moi, 3/4 depower strap et moitié bordé.... l'adherence sur la glace etait la limite ).
tout ca pour dire que, si quelqun peut m'expliquer comme c'est techniquement possible, je suis tout ouie......
ah ouais, celui qui me sort l’aérodynamisme superieur des mono peaux, pas bon dans le cas present, avez vous vu tout les petit triangles de tissus qui servent a ancrer les suspentes sur l'intrados ?? turbulences nous voila !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invité(s)