MERCI a vous d'etre venus en si grand nombre, merci pour vos innombrable sourire et votre passion commune qui nous réunis tous!
Bravo a ceux qui ont relevé le chalenge KP KITECROSS, ce fut vraiment trippant de vous voir allé sur notre circuit aménagé a travers le domaine!
UN BIG THANKS a nos incroyable collaborateurs pour cet évenement et de grand ambasadeurs sur la scene du snowkite au Québec qui ont fait un grand succes de cet évenement et pour ne pas les nommer: WINDSPIRIT, LA CORDÉE, KITEFORCE, 30 NOEUDS, OCARINA, KITEBROKER. Un Merci également a nos deux principaux commanditaires de l'évenement: MOOD collection et SNOWCRIMINAL.
Le KITECROSS nous as tous révélé que c'est COOL en cri.... comme chalenge!

Notre domaine est un magnifique terrain de jeux et les riders en ont bien profité! Le circuit de 4KM a travers ruisseau, foret, piste de 4 roues, valée avec dénivelé et ponceaux fut un chalenge pour tout les participants. Apres deux vagues éliminatoire et une finale les résultats: Simon Gill en skis termine au 1er rang, Gabriel Longtin en skis le suis en 2ieme place et Pat Wilson en snowboard prend la 3ieme place! Félicitation les boys!
Un mega grand coup de chapeau a ma gang qui ma donné un ÉNORME coup de main! Merci a Cyn pour sont Big Wheel, a Badou pour les prises de vue aérienne, a Sean Mollitt et Bobdill pour les beaux clichés, a Wave et Denis pour le coup de main sur notre site web et pour kiteforum.ca le medium web francophonne Canadien 100% kite par excellence! Et merci a tout ceux que je pourrait oublié!
TheWhite