par flipper231 » Dim 17 Mars 2013 07:24
Oh oui c'est pas un mauvais produit mais je préférais l'ancien. D'ailleurs ceux qui portent du M et S y'en ont plein en liquidation sur la rive sud. Pour l'enfiler c'est la grandeur de mes bras (et peut-etre ma flexibilité) qui m'ont d'abord causé un problème. En plus moi je porte des sweatpants, un top de combine de ski et un polar tight parceque j'aime ça etre habillé quand je sors du suite et je vais devoir prendre un size plus grand. alain avait pas commendé de 2XL mais quand il m'a vu il en a commandé 3...lol. Donc je devrais en acheter un anyways... Pas le choix c'est le seul suit avec un zip que tu peux manipuler seul maintenant. Tout ce que je recommande c'est d'essayer, si t'as des grands bras, tu rentre pas là-dedans comme dans les anciens....en fait une fous la technique apprivoisée, ca allait mais pour sortir ça bloquait. Comme tu dis pas pire qu'un steamer mais je crois qu'il faut l'essayer avec son kit de combines ( j'aurais eu une meilleure flexibilité qu'avec mes jeans avec mes clefs de char et mon porte-monaie ) mais le top correspondait à ce que je porte habituellement et j'ai du y aller en t-shirt. Ah oui et essayez votre harnais aussi, ca peut faire A1. Mais pas necessairement. Mon seat North a le chocher presqu'aussi haut qu'un wait,npresque certain que ca passerait mais faut vour. Some toute un beau et bon produit mais qui en remplace un excellent.