flipper231 a écrit:T'as oublié les scandales de corruptions... Oups ça vous avez par contre...mais je suis pour ça que le monde aille rider chez-vous et deviennent des wind snob en revenant.... Ça va cleaner les spots... Continue le bon travaille, c'est un beau coin pour ça
Merci Flipper c'est gentil !
Lol en effet !!
Le Québec, Canada, USA ( En passant Obama se transforme en Hitler noir depuis peu ? http://www.examiner.com/article/obama-s ... unications )
Ah oui ici la corruption c'est bien connnu mais au moins ils ne font pas semblant d'être blanc ici, on le sait depuis que le monde est monde !

Que le monde viennent rider ici pour cleaner les spots de Mtl ?
Well, désolé de vous dire ca mais je pense que le probleme de surpopulation est loin d'être fini et de s'améliorer les mecs. En fait ca ne fait que commencer car les kiters se multiplient et vos spots eux ne se multiplient pas, ils s'encombrent de plus en plus, comme votre réseau routier aux heures de pointes, sans parler du vent qui est rare et plutôt merdique...
Il reste tjrs l'hiver non ? Mais encore la, il pleut 1 fois sur 2

J'ai déguerpi pour plusieurs raisons et il est certain que dans mon cas Mtl, ca fait tres longtemps que c'est loin d'être suffisant meme avec Champlain, SBX, QC et aller virer a 7, 10, 15 et 20 heures de char pour dénicher du vent et des spots ou il y a pas des masses de toiles volantes...

Et toi Flipper ?
Tu vas rester tout le temps sur le bord du fleuve a Cartier attendre le vent dans le traffic ou tu vas sortir un peu de Mtl, le Québec, Canada, Cote est ou tu voyages un peu ?
Je sais pas dans ton cas, il y a des gens qui ne peuvent pas sortir du Québec pour certaines raisons personnelles mais sinon, bordel que vous vous faites chi.. !!
Mais c'est vrai, avec tout ce que ca coûte juste de vivre en Amérique, spécialement au Québec, le monde commencent a avoir de la misere a économiser...
En tk, wish you the best anywhere et si ca commence a vous tanner de kiter dans le froid, le traffic, faire des heures et des heures de char pour espérer avoir du vent loin tres loin avec pleins de dollras qui fuient par le tuyau d'échappement, etc etc...
We are still here in Wind, waves and slick paradise and you guys know whenr to contact me !
Saludos de Adicora !