Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kite sock

Re: Kite sock

Messagepar salami » Lun 10 Juin 2013 08:39

Salut flipper,ca fait un drole de look genre montagnard suisse`,mais ca l air confortable,je te prendrais des 11 ,long, mais c est-tu ben tight pour les orteils,les miennes sont differentes ;un peu marteau...meme. merci! Luc
salami

Messagepar sportisim » Jeu 04 Juil 2013 21:31

Bonjour,
Avec l'été qui est officiellement arrivée et l'eau qui se réchauffe, vous avez des news sur la possibilité d'achat de groupe ?

Merci !
sportisim

Messagepar flipper231 » Jeu 04 Juil 2013 23:54

Bonjour,

J'ai eu un message mardi et ils ne font pas de prix de groupe. Moi j'ai mes paires et je ne vais pas recommander. Donc je suggere à chacun de commander directement. Votre carte de credit risque de ne pas etre acceptee par le website, envoyez-leur un e-mail etbils vont vous billervdirectement. J'en suis à 8 sorties avec et ca tient le coup. À Vaudreuil, je n'utilise pas l'escalier mais la garnotte et les grosses roches pour descendre, je ne fais donc pascattention du tout. Pour le confort, y'a rien qui bat ça...
flipper231

Messagepar jeff » Ven 05 Juil 2013 18:50

Même pas de prix pour le shipping. C'est toujours ca d'économiser. Toi ca t'es revenue a combien shiopping inclue ?
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Précédent

Retour vers FULL KITE