flipper231 a écrit:Bon 15900$ un 2008 avec les coques changées sous garantie en 2010... Me demande bien pourquoi...anyways...le prix de 3 quivers de kite ça... On s'en prend un à 3 on garde nos quivers 3 ans et je paye le club à Vaudreuill ...
Pour 3000$ je te vend mon cata Mystère 5.5M (18pi) 1996 je crois Top shape évidemment
Snap désolé de te contredire mais il y a plus que 12 noeuds sur ton video kabouka d apres moi sur son video s est en bas de 10 noeuds . il en a seulement 1 en trapeze et on vois pas de mouton sur l eau , je le compare a cette journée
legranbien a écrit:Snap désolé de te contredire mais il y a plus que 12 noeuds sur ton video kabouka d apres moi sur son video s est en bas de 10 noeuds . il en a seulement 1 en trapeze et on vois pas de mouton sur l eau , je le compare a cette journée
Désolé Legranbien mais il y a plus que 12 noeuds et les moutons ca veut rien dire, ca peut-être un vent de terre
@Thefly4, ton mystère est pas encore délaminé ?? La serie fait en Europe n'ont pas se problème par contre ceux fait au Québec ont quasiment tous se problème
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite