Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ensemble Kit Débutant

Re: Ensemble Kit Débutant

Messagepar Icikite » Lun 07 Jan 2013 10:09

On oublie que Freeweel est d'origine française (je crois ou européen) .... et pour les autres prenez un cours.
Cela explique beaucoup de choses... sans rancune Freeweel.
Icikite

Messagepar flipper231 » Lun 07 Jan 2013 10:53

Rotule a écrit:
flipper231 a écrit:
freewheel a écrit:ah oui, ey ca a l'air con, mais, faut savoir nager dans l'eau, hein !!!!!

Pas du tout, un kiteux bien connu qui log plus d'heure sur son kite dans un été qu'un pilote d'Air Canada sur son Airbus 320 ne sait pas nager... Quand les statistiques voulant que 40% des marins Anglais ne savaient pas nager sont sorties, l'Amiral a répondu par une question: ''Combien de pilotes de la Royal Air Force savent voler?''

Faut pas avoir peur de l'eau par contre et ça c'est indépendant de ta capacité à nager. Faut pas paniquer....

je suis pas tout a fait d'accord avec ca, selon moi si tu pratique un sport nautique, savoir nager est mandatoire, si le vent tomber et que tu est à 1km du bord tu va trouver le temps long sinon.

C'est juste une boutade pour le citoyen Freewheel... Mais c'est vrai un rider ici, qui a un niveau fort acceptable, ne sait pas nager et l'été dernier il s'est fait prendre flotte au bord et plus de vent... Il s'est laissé flotter...lol
flipper231

Messagepar flipper231 » Lun 07 Jan 2013 10:55

Icikite a écrit:On oublie que Freeweel est d'origine française (je crois ou européen) .... et pour les autres prenez un cours.
Cela explique beaucoup de choses... sans rancune Freeweel.

Oui oui un vrai de vrai en plus...mais il fait de la plongée donc il sait rider...heu non...nager
flipper231

Messagepar freewheel » Lun 07 Jan 2013 19:12

bon bon bon, me suis encore fait un enemi !! dls monsieur 30 noeuds ! t'a pas un mauvais magasin, loins de la, mais par contre, j'ai fait un tres mauvais achat chez toi ! ques tu veux que je te dise, c'est la verité ! la faute a qui, hmm, honnetement, moi !

j'aime pas acheter neuf en general, je trouve ca trop cher, c'est ma philosophie ! ( bon je fais une exeption pour mes calecons )

alors, oui, mon plus mauvais choix a date et mon plus mauvais achat a date ! ben oui, vous etes plus cher que certain shops au states ! pis non ozone font des super kites, juste qu'y sont pas mal plus cher ! il est genial ce kite ! c'est juste con que je l'utilise jamais, mais ca c'Est ma faute ! ET POURTANT je l'avais essayé avant de l'acheter hein, mais, bon.......

ALOS ::::: MAIS, CHEZ 30 NOEUDS : BON service apres vente.
BON conseils ( vraiment bon ) je sais pas comment s'appel le mec, mais, conseils, service, et encore conseils, vraiment a conseiller a tout le monde ce gars !
LE gars a vraiment pris le temps avec moi et m'a bien conseillé !

m'a conseillé un bon prof, vraiment un bon prof, m'a tout montré les cerf volants et tout ( ce que je savais deja mais, il avait pas de preuves lui ! y pouvait quand meme pas lacher un debutant dans le vide avec son kite acroché apres non !!
) et apres on est partit rider et il m'a meme pretté son kite perso ! sympa le mec ! chapeau

allez pas dire apres que je suis mechant avec tout le monde putain
mes collegues au boulot et des gens que je croise dans les champs je les envoi tous a KP pour prendre des cours, y z'y vont ou pas, ca je sais pas.

tient, je l'ai meme croisé en vacances le mec de 30 noeuds : m'a pretté son compresseur pour gonfler, m'a lancé et on a discuté un peut, SUPER sympa !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Lun 07 Jan 2013 19:14

PS : faut pas croire tout ce qui se dit sur le net
ET si quelqun croit tout ce que je raconte juste parceque j'ai 500 messages sous mon pseudo ( quand y'a pas de vent je me fait chier et je raconte nimporte quoi ) . ce quelqun est une nouille !!!!!!!!!!!!!!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Mister » Lun 07 Jan 2013 19:31

Rotule a écrit:+1 pour Alain! :thumbup:

+1 pour Alain de ma part aussi.
Il a une patience à toute épreuve et je dois dire que j'ai acheter mon kite de lui et que je ne regrette pas une minute sa recommandation à un débutant comme je le suis. Ma Z13 a été tester dans la mer des caraïbes récemment, je l'ai vu crasher solide puis être frapper par les vagues bref combien de fois que j'ai penser que je l'avais brisé...mais non! C'est un tank pour débutant ce Slingshot!
Mister

Messagepar Denis » Lun 07 Jan 2013 19:59

+1 pour Alain aussi. un mosus de bon gars, et toujours pret a faire essayer ses démos au L.C.
Denis

Messagepar freewheel » Lun 07 Jan 2013 20:11

alain, c'est tu le grand ?

mettons, la 50 enne, plus grand que moi en tout cas ?
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Rotule » Lun 07 Jan 2013 20:51

Je sais pas il a quel age mais il est encore loin de la 50aine ;)

Pour le LC les deux que je connais (alain et etienne) y sont souvent , super bon gars et je n'hésite jamais quand j'ai besoin de conseils ils sont super :)
Dernière édition par Rotule le Lun 07 Jan 2013 21:01, édité 1 fois au total.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar freewheel » Lun 07 Jan 2013 20:59

trompé de mec alors ! bon anyway on s'en fout !
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE