On oublie que Freeweel est d'origine française (je crois ou européen) .... et pour les autres prenez un cours.
Cela explique beaucoup de choses... sans rancune Freeweel.
Rotule a écrit:flipper231 a écrit:freewheel a écrit:ah oui, ey ca a l'air con, mais, faut savoir nager dans l'eau, hein !!!!!
Pas du tout, un kiteux bien connu qui log plus d'heure sur son kite dans un été qu'un pilote d'Air Canada sur son Airbus 320 ne sait pas nager... Quand les statistiques voulant que 40% des marins Anglais ne savaient pas nager sont sorties, l'Amiral a répondu par une question: ''Combien de pilotes de la Royal Air Force savent voler?''
Faut pas avoir peur de l'eau par contre et ça c'est indépendant de ta capacité à nager. Faut pas paniquer....
je suis pas tout a fait d'accord avec ca, selon moi si tu pratique un sport nautique, savoir nager est mandatoire, si le vent tomber et que tu est à 1km du bord tu va trouver le temps long sinon.
Icikite a écrit:On oublie que Freeweel est d'origine française (je crois ou européen) .... et pour les autres prenez un cours.
Cela explique beaucoup de choses... sans rancune Freeweel.
Rotule a écrit:+1 pour Alain!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)